Insecte : pourquoi tous les kheys entomologues ?
Le 10 mars 2021 à 10:41:16 Arznos a écrit :
Voilà pourquoi il y a eu le CDC et AOE en France, des gus commençaient à faire ce genre de choses
+ l'abandon à ne pas oublier...
La trachemys scripta ou celle à tempes rouge est une superbe tortue mais à cause de la vente massive, de la maltraitance et surtout de l'abandon c'est devenu un nuisible sous CDC. Pourtant c'est un superbe animal qui peut vivre toute l'année dans un jardin avec un bassin
Il sera inintéressant pour moi car trop développé
Le 10 mars 2021 à 13:10:44 lezard_farouche a écrit :
Le 10 mars 2021 à 12:51:31 Arznos a écrit :
Il faudrait que je fasse d'autres topics présentation de mes animaux sur mon compte dédiéMais ça intéresse peu de monde, sans parler des administrateurs qui suppriment parfois mes topics
Oui mais c'est drôle
Non tous les topics avec mon compte principal sont extrêmement sérieux
Il faudrait que je fasse d'autres topics présentation de mes animaux sur mon compte dédiéMais ça intéresse peu de monde, sans parler des administrateurs qui suppriment parfois mes topics
Marre de se faire éclater par des Jean-biologistes en mousse qui affirment qu'un cloporte n'est pas un insecte
Le 10 mars 2021 à 13:32:37 Chris_KheySodo a écrit :
Marre de se faire éclater par des Jean-biologistes en mousse qui affirment qu'un cloporte n'est pas un insecte
Isopode géant.
Le 10 mars 2021 à 13:59:24 Arznos a écrit :
Vous êtes que sur les forums de ce site ou sur d'autres ?
Que sur JVC.
Données du topic
- Auteur
- Eubacteria
- Date de création
- 7 mars 2021 à 20:48:13
- Nb. messages archivés
- 455
- Nb. messages JVC
- 439