Il ne remarchera plus parce qu'il a défendu une ado de 17 ans
Le 12 mars 2021 à 23:59:00 RoyceGraciee a écrit :
https://www.leparisien.fr/yvelines-78/sartrouville-78500/sartrouville-quand-j-ai-vu-la-fille-se-faire-planter-j-ai-saute-sur-l-agresseur-12-03-2021-8428303.php#xtor=AD-1481423552Il voit une fille se faire planter la nuit, il fonce l'aider et finit peut être tétraplégique à vie
On espère que son agresseur ne ressortira pas après une poignée d'année comme avec Marin
et la fille va s'en foutre et tout le monde l'oubliera, il n'y aura pas justice.
N'aidez jamais personne en France en 2021 les clés. Appellez la police et éloignez vous
Témoigner mon respect a ce gamin lui fera pas revenir ses jambes
Moralité : pensez qu'a votre gueule
Le 13 mars 2021 à 00:35:40 RoadtoPR a écrit :
et la fille va s'en foutre et tout le monde l'oubliera, il n'y aura pas justice.N'aidez jamais personne en France en 2021 les clés. Appellez la police et éloignez vous
perso moi j'aurais rien fait du tout
je serais retourné chez moi
j'espére que la fille va sortir avec lui
Bravo à lui
Le gamin restera handicapé à vie
L'agresseur sortira de prison au bout de 6 mois à tout casser
Le jour de la libération faudra pas oublier ces "juges"
Voilà pourquoi il ne faut jamais s'interposer quand une femme demande de l'aide et qu'elle se fait harceler par des chances.
On est pas l'abri qu'ils sortent des couteaux ...
On baisse la tête et passe son chemin
Le 13 mars 2021 à 00:35:49 Momolacavale03 a écrit :
Témoigner mon respect a ce gamin lui fera pas revenir ses jambesMoralité : pensez qu'a votre gueule
chaud
par contre si je lis l'article c'est un acte terroriste limite
Connaissant les femmes c'est crédible.
Le 13 mars 2021 à 00:37:56 FRANCOLEFRANC a écrit :
j'espére que la fille va sortir avec lui
Mdr c’est donc ta seule préoccupation et revendication dans l’histoire, de mieux en mieux les incels
Données du topic
- Auteur
- RoyceGraciee
- Date de création
- 12 mars 2021 à 23:59:00
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 321