Il ne remarchera plus parce qu'il a défendu une ado de 17 ans
Le tabac ne tue pas ? À quand un confinement pour nous protéger des fumeurs ?
Le 13 mars 2021 à 10:53:14 TintinGlados a écrit :
Le 13 mars 2021 à 10:52:41 JavoueMaisBon a écrit :
"Maïssame, elle, est sortie d'affaire. Avant de quitter l'hôpital, jeudi dernier, elle est venue saluer et remercier son bienfaiteur, dans sa chambre."JPP
Salued
Le 13 mars 2021 à 10:49:24 TintinGlados a écrit :
Le 13 mars 2021 à 10:48:29 sah6202 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 10:46:54 Turbo_FAP a écrit :
Respect pour momo, malgré le fait que ce soit un phasme il à porté ses couilles...il espérait surtout pouvoir baiser la fille ensuite
Il va se prendre un mercied pendant un mois ou deux et la fille va passer à autre chose
Franchement c’est ça, elle agit sous le choc.
Le 13 mars 2021 à 00:09:38 Bandefabusifh24 a écrit :
Si c’était pas un article payant y’aurait plus de monde déjà
J'arrive pas à me décider
Surtout pour une meuf de 17 ans qui te donnerait pas l'heure de toute façon
Le 13 mars 2021 à 10:57:25 TrodatProV3 a écrit :
Un article pour Mohamed le sauveur, mais aucun pour les Jérome, Arnaud etc
L'affaire Marin on en a parlé je sais pas combien de temps et c'est passé partout.
Là sans le forum j'en aurais à peine entendu parler franchement.
Le 13 mars 2021 à 10:53:14 TintinGlados a écrit :
Le 13 mars 2021 à 10:52:41 JavoueMaisBon a écrit :
"Maïssame, elle, est sortie d'affaire. Avant de quitter l'hôpital, jeudi dernier, elle est venue saluer et remercier son bienfaiteur, dans sa chambre."JPP
Salued
Ayaaaa
Je préfère avoir 3 mois de sursis qu'être paralysé à vie
Le 13 mars 2021 à 11:00:03 HommeMaisGentil a écrit :
Si t'as pas le physique pour aider une meuf qui se fait agresser et donc défier l'agresseur on fait rien
Surtout pour une meuf de 17 ans qui te donnerait pas l'heure de toute façon
Depuis quand tu aides pour avoir une récompense ?
Perso il y a 11 ans (j’avais 16 ans), j’ai vu une fille de ma tranche d’âge se faire agresser (et sur le point d’être violée) par 3 weshsweshs sur les quais de Lyon. Il y avait des familles, des jeunes en soirée, mais personne calculait. J’ai donc été l’aider en disant que c’était une amie à moi, et je lui ai sûrement évité le pire. Alors certes j’ai eu le nez cassé et je me suis pris des coups, mais je préfère ça plutôt que devenir complice de la politique de l’autruche. À quel moment c’est normal de laisser quelqu’un se faire violer/agresser/tuer sans faire quoi que ce sois ?
[11:09:28] <Bdooo>
Le 13 mars 2021 à 11:00:03 HommeMaisGentil a écrit :
Si t'as pas le physique pour aider une meuf qui se fait agresser et donc défier l'agresseur on fait rien
Surtout pour une meuf de 17 ans qui te donnerait pas l'heure de toute façonDepuis quand tu aides pour avoir une récompense ?
Perso il y a 11 ans (j’avais 16 ans), j’ai vu une fille de ma tranche d’âge se faire agresser (et sur le point d’être violée) par 3 weshsweshs sur les quais de Lyon. Il y avait des familles, des jeunes en soirée, mais personne calculait. J’ai donc été l’aider en disant que c’était une amie à moi, et je lui ai sûrement évité le pire. Alors certes j’ai eu le nez cassé et je me suis pris des coups, mais je préfère ça plutôt que devenir complice de la politique de l’autruche. À quel moment c’est normal de laisser quelqu’un se faire violer/agresser/tuer sans faire quoi que ce sois ?
Le problème c'est que c'est devenu complètement disproportionné
Intervenir et se faire éclater ok, tu te prends quelques droites t'as 2 côtes cassées, la vie continue
Intervenir et se prendre des coups de couteaux ou une béquille dans la gueule et finir dans un fauteuil c'est non, t'as trop à perdre
Données du topic
- Auteur
- RoyceGraciee
- Date de création
- 12 mars 2021 à 23:59:00
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 321