Votre moment le + autiste ?
J'ai passé mon collège à mettre des râteaux à bcp de filles (qui m'intéressaient pas), et en même temps trop timide, pour tenter avec celles qui me plaisait.
Le 18 janvier 2023 à 22:14:38 Cezzzz a écrit :
Toute ma vie.
J'ai passé mon collège à mettre des râteaux à bcp de filles (qui m'intéressaient pas), et en même temps trop timide, pour tenter avec celles qui me plaisait.
C'est pas être autiste ça, ça s'appelle juste être timide.
Puis Une semaine plus tard je suis en cours d'anglais au premier rang, la même fille avec qui j'étais en rendez vous était juste derrière moi. D'un coup je me retourne et je lui balance : "ta tenue est très élégante, elle met ta poitrine en valeur". La fille se cache le visage de gêne pendant que mon pote a côté de moi essaye de retenir son fou rire. Le soir même j'ai reçu un pavé de friendzone
Au lycée quand l'une des 8/10 et sa copine moche m'ont invités chez elle et m'ont déshabillé sans vouloir me rendre mes affaires, pour "rigoler". Évidemment j'ai réagit comme un autiste "agneugneu rendez moi mes affaires", elles ne m'ont plus jamais réinvité
Quand j'étais en Erasmus, je creuvais la dalle un soir donc je sors m'acheter juste des nouilles instantanées au Tesco, à la sortie je croise un clochard qui avait l'air de crever la dalle encore plus que moi donc je lui ai donné le paquet de nouille et je suis rentré chez moi encore plus affamé
Le 18 janvier 2023 à 22:13:54 :
Une fille en stage a commencer a me faire des signaux, evidement jai fait mine de ne pas comprendre a chaque fois
Je l'ai souvent fait ça ... À l'Armée notamment (fidèle à ma fiancée)
En 3eme je trouvais une meuf de ma classe magnifique, le problème, il faut le savoir, c'est qu'à cette époque j'étais dégueulasse.
La prof de math avait organisé la classe en plusieurs groupes de 4 en faisant des carrés de 4 tables, donc chaque groupe était composé de 2 couples face à face, comme ça :
Le hasard a voulu que la prof place cette meuf face à moi.
En tant que Célestin du forum je lui adresses pas la parole pendant 1 cours.. 2 cours.. 3 cours vraiment aucun mots.
Mais un jour je sais pas pourquoi je réfléchis pas, au milieux du cours, après avoir rien dis pendant 1 heure je lui sors :
T'as de beaux cheveux tu sais
Dans ma tête :
Attends, j'ai dit quoi là ?
La meuf m'a même pas regardé, n'a pas répondu alors que je suis sûr à 100% qu'elle a entendu
Le 18 janvier 2023 à 22:24:17 :
Pour raisons autistiques, j'ai énormément de mal à regarder le visage des gens et encore plus les yeux, ça fait que quand je croise quelqu'un dans la rue, je baissé les yeux ou au contraire je regarde droit devant moi avec le regard figé je sais pas trop pourquoi j'y arrive pas, j'ai l'impression que c'est "agressif" de regarder les gens et encore plus de les regarder dans les yeux
En même temps personne ne fixe les gens dans la rue Célestin pas même les neurotypiques ça peut provoquer des bagarres si tu tombes sur un nerveux pour un simple mauvais regard
Cette fille me plaisait énormément, du style a penser qu'à elle. La plus belle de la classe à mon avis.
Je m'asseois, j'ouvre le petit papier, il était marqué "tu veux sortir avec moi ?".
Jusque la fin de l'année, j'ai rien tenté. Pourtant y'a eu des occaz. Mais rien. Trop effrayé d'aller la voir. Elle est parti du collège un an après.
J'ai une liste précise de nombres bien précis dans ma tête aussi que je considère comme étant des nombres "parfaits" ce sont des nombres que j'aime bien
Ma "meilleure pote" de Seconde qui lors d'une sortie au cinéma m'avait attirée au fond d'une rangée seuls, elle avait très tôt mis sa tête sur mon épaule, à moitié affalée sur moi, et a fini par s'endormir, pour moi c'était normal, aucune ambiguïté.
Une autre fois alors que je la raccompagnait chez elle (sur le chemin de chez moi) pour la énième fois, elle s'était mise à me tenir la main, étant très peu tactile j'avais trouvé ça inconfortable, mais aucune ambiguïté bien sûr
Mais sinon toute l'année c'était rires et confidences, on était très proche (je n'avais jamais été proche avec quelqu'un auparavant en dehors de mon frère et de ma mère, à qui j'ai entretenu à partir du collège un sentiment de dégoût et une certaine rancœur), tous les matins elle me faisait un câlin pour me dire bonjour, on était tout le temps assis ensemble, on passait des heures après les cours et pendant les heures libres à se goinfrer de cochonneries et à parler de tout et de rien, mais toujours aucune ambiguïté
Le 18 janvier 2023 à 22:27:25 :
Le 18 janvier 2023 à 22:24:17 :
Pour raisons autistiques, j'ai énormément de mal à regarder le visage des gens et encore plus les yeux, ça fait que quand je croise quelqu'un dans la rue, je baissé les yeux ou au contraire je regarde droit devant moi avec le regard figé je sais pas trop pourquoi j'y arrive pas, j'ai l'impression que c'est "agressif" de regarder les gens et encore plus de les regarder dans les yeuxEn même temps personne ne fixe les gens dans la rue Célestin pas même les neurotypiques ça peut provoquer des bagarres si tu tombes sur un nerveux pour un simple regard
Ayaaa mais moi j'arrive même pas à les regarder tout court en fait je crois que je fais ça pour essayer d'éviter au maximum les interactions sociales
Données du topic
- Auteur
- SoupeDeFoetus25
- Date de création
- 7 mars 2021 à 20:30:46
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 110