Topic de Aki-Akane44 :

Y a t'il des vrais fan de Daft punk ici?

  • 1
Quand je dis vrais je parle pas de ceux qui en écoutent depuis qu'ils se sont séparés, perso je les ai découvert avec l'album duscovery en 2001 grâce à ma mère, j'avais 8 ans :hap:

J'ai encore la carte avec le code qu'il y avait dans Discovery :oui:
Mais en quoi le fait de les écouter depuis longtemps fait un "vrai fan" :doute: ?

Si des gens ont découvert y'a quelques semaines / mois et qu'ils adorent, ils n'en sont pas moins "vrais" fans

Oui, mais je ne suis pas un fanboy, j'apprécie beaucoup leur musique mais je ne vais pas les fanatiser
Je chantais around the world en 98 étant gosse :hap:
Ils ont accompagnés toute mon adolescence, j'étais encore au collège quand Random Acces Memories est sorti.

Daft punk :rire:

A part répéter en boucle "autour du monde autour du mondeuuu" ils ont fait quoi ? :rire:

Leur départ ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :rire:

Le 13 mars 2021 à 10:05:10 Aki-Akane44 a écrit :
ceux qui en écoutent depuis qu'ils se sont séparés

Ça existe vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614476706-stickairent.png

J'adore j'écoute depuis le lycée (alive 2007 il y a 13-14 ans)

Mais je ne suis pas un gros fanboy, un vrai comme tu le sous-entend

Le 13 mars 2021 à 10:06:41 CodeMiko a écrit :
J'ai encore la carte avec le code qu'il y avait dans Discovery :oui:
Mais en quoi le fait de les écouter depuis longtemps fait un "vrai fan" :doute: ?

Si des gens ont découvert y'a quelques semaines / mois et qu'ils adorent, ils n'en sont pas moins "vrais" fans

Ahi moi aussi j'ai encore la carte Daft Club à l'intérieur de mon boitier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Grand fan, j’étais sur le FTF pour ceux qui connaissent.
J'ai découvert juste avant RAM
Rip in peace :coeur:

Le 13 mars 2021 à 10:09:05 StableSeason a écrit :
Je chantais around the world en 98 étant gosse :hap:

T'as quel âge ? :ouch:

Le 13 mars 2021 à 10:06:41 CodeMiko a écrit :
J'ai encore la carte avec le code qu'il y avait dans Discovery :oui:
Mais en quoi le fait de les écouter depuis longtemps fait un "vrai fan" :doute: ?

Si des gens ont découvert y'a quelques semaines / mois et qu'ils adorent, ils n'en sont pas moins "vrais" fans

Dans le sens où depuis qu'ils se sont séparés, j'ai remarqué IRL qu'il y avait une hype sur eux alors qu'avant ces mêmes personnes n'en parlait jamais et ont de base un style complètement différent :noel: Je ne dis pas que je m'approprie le titre de fan, juste que c'est mon groupe préféré depuis exactement 20 ans, j'ai tous leurs albums, j'attendais de pied ferme une potentielle tournée depuis que je suis autonome financièrement, la seule chose c'est que je ne possède pas leurs vinyles, car j'ai pas de lecteur :oui:

Le 13 mars 2021 à 10:11:44 RenardSerieux a écrit :

Le 13 mars 2021 à 10:05:10 Aki-Akane44 a écrit :
ceux qui en écoutent depuis qu'ils se sont séparés

Ça existe vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614476706-stickairent.png

Oui, j'en fait les frais irl

for(int i = 0; i<100; i++)
{
printf("Around the world, around the world. \n");
}

J'avais acheté l'album homework a l'époque :hap:

Mais pas les autres qui ont suivi :(

Le 13 mars 2021 à 10:20:55 Bec-en-Sabot a écrit :
J'avais acheté l'album homework a l'époque :hap:

Mais pas les autres qui ont suivi :(

Tu as quel âge ? :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Aki-Akane44
Date de création
13 mars 2021 à 10:05:10
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 262