Licence LEA c’est bien ?
Le 11 mars 2021 à 01:17:53 Zaxxk a écrit :
Le 11 mars 2021 à 01:16:15 Lans4 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 01:15:12 Zaxxk a écrit :
Le 11 mars 2021 à 01:05:53 korololooo a écrit :
Le 11 mars 2021 à 01:03:44 Zaxxk a écrit :
LEA c'est pour faire les admissions parallèles, sinon c'est poubelle.un pass pour les gens qui veulent bac + 3 minimum
sinon bullshit études
Pas compris des explications ?
Fais une licence LEA et ensuite tente les admissions parallèle pour chopper une bonne école de commerce
Nan mais c'est moi qui est écrit ce message, je j'ai juste pas compris le message du mec qui m'a cité.
Ah, je crois qu’il dit que LEA sert juste à bifurquer vers un autre domaine après la licence
Le 11 mars 2021 à 01:19:45 Lans4 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 01:17:53 Zaxxk a écrit :
Le 11 mars 2021 à 01:16:15 Lans4 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 01:15:12 Zaxxk a écrit :
LEA c'est pour faire les admissions parallèles, sinon c'est poubelle.un pass pour les gens qui veulent bac + 3 minimum
sinon bullshit études
Pas compris des explications ?
Fais une licence LEA et ensuite tente les admissions parallèle pour chopper une bonne école de commerce
Nan mais c'est moi qui est écrit ce message, je j'ai juste pas compris le message du mec qui m'a cité.
Ah, je crois qu’il dit que LEA sert juste à bifurquer vers un autre domaine après la licence
Ah ok merci
Le 11 mars 2021 à 01:18:44 samuraidunord a écrit :
Le 11 mars 2021 à 01:12:08 korololooo a écrit :
Le 11 mars 2021 à 01:07:39 Bonjourouimerci a écrit :
sinon bullshit études
En sachant qu'il est inutile d'avoir le statut de BAC +3 ou +5 si c'est pour faire manager mcdo MAIS sur Paris car y'a des touristes tu pourra parler anglais
Autant go capun cap plomberie palple 5 fois plus qu'un bac +5 sociologie faut le savoir
Nofake mais je pense de plus en plus a faire un truc manuel du genre plombier ou serrurier tu gagnes tellement de fric et c’est pas très fatiguant
Ca vaut le coup selon toi pour quelqu’un de fragile comme moi ?
dépanner un parisix qui a une fuite d'eau a 4 h du matin c'est pas fatigant
et tu facture 400E/H 800E/H en tarif de nuit
c'est tranquille
Le 11 mars 2021 à 01:29:32 korololooo a écrit :
sinon bullshit études
En sachant qu'il est inutile d'avoir le statut de BAC +3 ou +5 si c'est pour faire manager mcdo MAIS sur Paris car y'a des touristes tu pourra parler anglais
Autant go capun cap plomberie palple 5 fois plus qu'un bac +5 sociologie faut le savoir
Nofake mais je pense de plus en plus a faire un truc manuel du genre plombier ou serrurier tu gagnes tellement de fric et c’est pas très fatiguant
c'est tranquille
Nofake ?
Bordel se faire un moitié de smic en une nuit
Le 11 mars 2021 à 01:04:43 Bonjourouimerci a écrit :
J'adore les langues aussi mais je pense que se limiter à juste l'apprentissage d'une langue n'est pas bon.Il faut couplé une langue avec un autre domaine afin d'avoir des opportunités ici et à l'étranger et il me semble que les métiers d'interprètes ou guide touristique ( bon avant covid pour celui-là ) sont saturés
Le 11 mars 2021 à 01:30:21 samuraidunord a écrit :
Le 11 mars 2021 à 01:29:32 korololooo a écrit :
sinon bullshit études
c'est tranquille
Nofake ?
Bordel se faire un moitié de smic en une nuit
oui nofake appelle un plombier a 4H du matin tu vas comprendre ta douleur
fallait pas faire bac +4 en sociologie
Voilà où en est le marché de la traduction
https://5euros.com/service/36849/faire-une-traduction-premium-francais-espagnol-traduction-pro
Aucun intérêt.
1 - La langue anglaise est simple à apprendre, t'as pas besoin de faire 3 ans d'études pour ça
2 - Beaucoup de gens parlent cette langue, la demande est faible.
3 - L'IA turbo-violera les traducteurs d'ici 10 ans, si ce n'est pas déjà le cas.
Il n'y a que le mandarin qui peut avoir un intérêt à étudier à la FAC car la Chine est devenue la puissance incontournable, et le chinois n'est pas un skill très facile à acquérir en partant de la langue française.
Il peut quand même y avoir des débouchés pas mal, non ?
Et passer les admissions parallèles c'est tout
Le 11 mars 2021 à 01:41:59 kheyou2718 a écrit :
Même avec un master + une expatriation, c'est forcément de la merde LEA ?
Il peut quand même y avoir des débouchés pas mal, non ?
Quels débouchés ? Si tu veux donner des cours d'anglais, les étrangers préféreront toujours des anglais "natifs", même si tu as un master.
Si tu veux donner des cours de français, tu n'as pas besoin d'un master en anglais.
Le 11 mars 2021 à 01:31:14 Tcherkesse a écrit :
Le 11 mars 2021 à 01:04:43 Bonjourouimerci a écrit :
J'adore les langues aussi mais je pense que se limiter à juste l'apprentissage d'une langue n'est pas bon.Il faut couplé une langue avec un autre domaine afin d'avoir des opportunités ici et à l'étranger et il me semble que les métiers d'interprètes ou guide touristique ( bon avant covid pour celui-là ) sont saturés
bah justement LEA t'as des parcours économie + commerce, y'a parcours prof, trad et eco et apres y'a des masters pour chaque parcours ou la t'approfondis vraiment mais ouai c'est pas ouf en soit meme vu que c'est facile et que bcp y vont faut etre deter et avoir du bagage a coté mais tu peux bien te demerder si t'es smart
autrement c'est juste un +3 free pour go concours
Le 11 mars 2021 à 01:44:40 JeanBaladin a écrit :
Il peut quand même y avoir des débouchés pas mal, non ?Tu peux en citer une ?
prof d'histoire ou de socio sinon rien
Le 11 mars 2021 à 01:43:47 KorenausThird a écrit :
Il peut quand même y avoir des débouchés pas mal, non ?Quels débouchés ? Si tu veux donner des cours d'anglais, les étrangers préféreront toujours des anglais "natifs", même si tu as un master.
Si tu veux donner des cours de français, tu n'as pas besoin d'un master en anglais.
Bah il me semble que c'est plutôt une licence LLCER qu'il faut pour donner des cours de langue
LEA c'est Langues Étrangères Appliquées, c'est pour d'autres secteurs où les langues sont importantes
Le 11 mars 2021 à 01:48:30 kheyou2718 a écrit :
Il peut quand même y avoir des débouchés pas mal, non ?Quels débouchés ? Si tu veux donner des cours d'anglais, les étrangers préféreront toujours des anglais "natifs", même si tu as un master.
Bah il me semble que c'est plutôt une licence LLCER qu'il faut pour donner des cours de langue
LEA c'est Langues Étrangères Appliquées, c'est pour d'autres secteurs où les langues sont importantes
tu peux clairement go prof jfais une LEA en plus d'une licence de physique et y'a des parcours MEEF en l2 et l3 et mm sans les parcours tu peux go en master Meef bien sur faut pas avoir validé avec 10 la ou un LLCER sera pris avec juste la licence un LEA faut 13/14 pour etre safe
et pour expat avant tout c'est le niveau qui importe le quadragenaire anglais paumé il a aucune idée c'est quoi la diff entre LEA LLCE etc
les UE c'est quasi les mêmes juste a la place des matières d'applications qu'on a eux ils se tapent de la litté sinon le niveau c'est kiff kiff
Le 11 mars 2021 à 01:53:07 complexpeni a écrit :
LEA c'est Langues Étrangères Appliquées, c'est pour d'autres secteurs où les langues sont importantestu peux clairement prof jfais une LEA en plus d'une licence de physique et y'a clairement des parcours MEEF en l2 et l3 et mm sans les parcours tu peux go en master Meef bien sur faut pas avoir validé avec 10 la ou un LLCER sera pris avec juste la licence un LEA faut 13/14 pour etre safe
les UE c'est quasi les mêmes juste a la place des matières d'applications qu'on a eux ils se tapent de la litté sinon le niveau c'est kiff kiff
bordel les futurs profs de nos enfants bac+5 avec une orthographe 2/10
je me barre de ce pays
Le 11 mars 2021 à 01:54:59 korololooo a écrit :
Le 11 mars 2021 à 01:53:07 complexpeni a écrit :
LEA c'est Langues Étrangères Appliquées, c'est pour d'autres secteurs où les langues sont importantestu peux clairement prof jfais une LEA en plus d'une licence de physique et y'a clairement des parcours MEEF en l2 et l3 et mm sans les parcours tu peux go en master Meef bien sur faut pas avoir validé avec 10 la ou un LLCER sera pris avec juste la licence un LEA faut 13/14 pour etre safe
bordel les futurs profs de nos enfants avec une orthographe 2/10
je me barre de ce pays
tu dis quoi petit trisotin ? un problème dans ta vie ? Un traumatisme passé ? belle gueule pour prendre la tete a 2h00 du matin sur un forum
c'est pas ma langue natale j'en ai rien a branler de m'appliquer ici
Données du topic
- Auteur
- samuraidunord
- Date de création
- 11 mars 2021 à 00:38:23
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81