Topic de SyntheticSoul :

Des gens qui travaillent dans l'immobilier ?

Supprimé
  • 1
J'ai un entretien d'embauche pour faire commercial immobilier dans 20mn, des conseils de dernière minute à me donner les kheys dans le secteur ?
Investir dans la pierre ne veut pas dire acheter des graviers :hap:

Le 10 mars 2021 à 14:41:57 Conforaman a écrit :
Investir dans la pierre ne veut pas dire acheter des graviers :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.jpg

Essaie de gratter un max sur la partie fixe, et les différents frais ( voiture, essence, bouffe) sinon tu risque de pleurer les premiers mois :hap:

Le 10 mars 2021 à 14:43:30 Macroshit a écrit :
Essaie de gratter un max sur la partie fixe, et les différents frais ( voiture, essence, bouffe) sinon tu risque de pleurer les premiers mois :hap:

J'y ai songé, après je suis encore chez mes parents donc au pire c'est pas un drame mais c'est toujours mieux c'est sûr :hap:

Le 10 mars 2021 à 14:44:05 SyntheticSoul a écrit :

J'y ai songé, après je suis encore chez mes parents donc au pire c'est pas un drame mais c'est toujours mieux c'est sûr :hap:

C'est pas une question de drame, au debut tu va gagner zero, et dépenser ton argent pour esperer gagner quelquechose.

Alors te fait pas enfler, s'tout. Commercial, ça commence déjà lors de l'entretien d'embauche. T'est la pour gagner du fric, pas pour être esclave du mois.

Le 10 mars 2021 à 14:46:13 Macroshit a écrit :

Le 10 mars 2021 à 14:44:05 SyntheticSoul a écrit :

C'est pas une question de drame, au debut tu va gagner zero, et dépenser ton argent pour esperer gagner de l'argent.

Alors te fait pas enfler, s'tout. Commercial, ça comme déjà lors de l'entretien d'embauche. T'est la pour gagner du fric, pas pour être esclave du mois.

Oui pas faux kheyou, merci de le rappeler

• 1

Données du topic

Auteur
SyntheticSoul
Date de création
10 mars 2021 à 14:41:19
Date de suppression
10 mars 2021 à 23:34:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés