Topic de LiveryApp :

Sans les français de souche, la France = tiers monde

Supprimé

Je précise dès le départ que je suis une chance et de gauche.

Mais quand je vois le niveau d'éducation des Français de souche, leurs savoirs faire, leur culture etc je suis content d'être une minorité dans un pays à majorité fds :(

J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les chances crachent sur les français, c'est même illogique en fait :rire:

Ca fait longtemps que vous n'êtes plus une minorité mais une majorité dans une minorité, d'ailleurs j'invite les derniers fds à se barrer de ce trou à merde qu'est la Fwance.

Parce que c'est des ratés, ils font rien de leur vie donc ils se rassurent en se disant qu'ils vont se venger de la colonisation alors qu'ils colonisent rien à part des hall d'HLM et le ventre de Magalie.
Une chance qui s'élève socialement elle pense comme toi.

Après tu exagères y'a quand même des fds déchet et des chances qui portent l'économie, même des communautés entière comme les turcs, les chinois, les libanais, les portugais etc ...

Le 09 mars 2021 à 19:08:58 PizzaOFoutre a écrit :
Ca fait longtemps que vous n'êtes plus une minorité mais une majorité dans une minorité, d'ailleurs j'invite les derniers fds à se barrer de ce trou à merde qu'est la Fwance.

Partez pas khey :peur: sinon la France = tiers monde :peur:

Le 09 mars 2021 à 19:09:56 Bad_goys a écrit :
Parce que c'est des ratés, ils font rien de leur vie donc ils se rassurent en se disant qu'ils vont se venger de la colonisation alors qu'ils colonisent rien à part des hall d'HLM et le ventre de Magalie.
Une chance qui s'élève socialement elle pense comme toi.

Après tu exagères y'a quand même des fds déchet et des chances qui portent l'économie, même des communautés entière comme les turcs, les chinois, les libanais, les portugais etc ...

D'une manière générale la meilleure communauté en France sont les français de souche (évidemment que y a des déchet dans chaque communauté) et de très loins !

Le 09 mars 2021 à 19:09:56 Bad_goys a écrit :
Parce que c'est des ratés, ils font rien de leur vie donc ils se rassurent en se disant qu'ils vont se venger de la colonisation alors qu'ils colonisent rien à part des hall d'HLM et le ventre de Magalie.
Une chance qui s'élève socialement elle pense comme toi.

Après tu exagères y'a quand même des fds déchet et des chances qui portent l'économie, même des communautés entière comme les turcs, les chinois, les libanais, les portugais etc ...

Enfin quelqu'un de + raisonné que la moyenne du forum qui fou tout le monde dans le même panier :oui:

Les portos, ritaux et polaks savent se démerder :(

[19:08:17] <YujiroHanma00>
Ouais, enfin aujourd'hui c'est des cucks nourris au soja, déracinés de leur culture alors qu'ils sont dans leur propre pays et full décadence

L'auteur ce que tu dis était vrai il y a 30 ou 40 ans.

Le 09 mars 2021 à 19:12:13 NouveauDiclo a écrit :
Les portos, ritaux et polaks savent se démerder :(

On deviendrai un Brésil sans vous quoi :(
Le tiers monde :(

Le 09 mars 2021 à 19:12:48 C-B-U a écrit :
L'auteur ce que tu dis était vrai il y a 30 ou 40 ans.

C'est toujours vrai.
Les français de souche sont beaucoup plus cultivés que les autres. Et tant mieux, ils sont toujours majoritaires en France :(

(Évidemment il y a des déchet dans chaque communauté, j'en suis conscient :( )

Le 09 mars 2021 à 19:12:59 LiveryApp a écrit :

Le 09 mars 2021 à 19:12:13 NouveauDiclo a écrit :
Les portos, ritaux et polaks savent se démerder :(

On deviendrai un Brésil sans vous quoi :(
Le tiers monde :(

Je préférerais vivre au Brésil qu'en Centrafrique :(

Tout ça c'est aussi grâce à l'Alsace ! La seule région française à être rhénane : le nerf économique de l'europe depuis le Moyen-Age !

Le 09 mars 2021 à 19:15:41 NouveauDiclo a écrit :

Le 09 mars 2021 à 19:12:59 LiveryApp a écrit :

Le 09 mars 2021 à 19:12:13 NouveauDiclo a écrit :
Les portos, ritaux et polaks savent se démerder :(

On deviendrai un Brésil sans vous quoi :(
Le tiers monde :(

Je préférerais vivre au Brésil qu'en Centrafrique :(

Le Brésil est un pays en voie de développement, mais ça reste le tiers monde :hap:

Le 09 mars 2021 à 19:16:23 Aure24 a écrit :
Tout ça c'est aussi grâce à l'Alsace ! La seule région française à être rhénane : le nerf économique de l'europe depuis le Moyen-Age !

Arrêtez de forcer purée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/6/1587846293-ezgif-3-302a12b8098c.png

Le 09 mars 2021 à 19:16:23 Aure24 a écrit :
Tout ça c'est aussi grâce à l'Alsace ! La seule région française à être rhénane : le nerf économique de l'europe depuis le Moyen-Age !

Effectivement je suis bien content que l'Alsace appartienne à la France. :oui:

De toute façon Est de la France = région dynamique

Le 09 mars 2021 à 19:18:35 LiveryApp a écrit :

Le 09 mars 2021 à 19:16:23 Aure24 a écrit :
Tout ça c'est aussi grâce à l'Alsace ! La seule région française à être rhénane : le nerf économique de l'europe depuis le Moyen-Age !

Effectivement je suis bien content que l'Alsace appartienne à la France. :oui:

De toute façon Est de la France = région dynamique

Tout comme le sud ouest, ou encore Rhône-Alpes...

Le 09 mars 2021 à 19:18:35 LiveryApp a écrit :

Le 09 mars 2021 à 19:16:23 Aure24 a écrit :
Tout ça c'est aussi grâce à l'Alsace ! La seule région française à être rhénane : le nerf économique de l'europe depuis le Moyen-Age !

Effectivement je suis bien content que l'Alsace appartienne à la France. :oui:

De toute façon Est de la France = région dynamique

Et comment :
Strasbourg : Capitale de l'Europe. D'ailleur elle fait également partie de la banane bleu ! La dorsale économique du continent ! Une relation direct avec Rotterdam, Frankfurt banque de l'Europe, Bâle ainsi que la Suisse !

Données du topic

Auteur
LiveryApp
Date de création
9 mars 2021 à 19:07:01
Date de suppression
14 mars 2021 à 17:02:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 270