Des trans acceptent d être tabassés ?!?!?
SuppriméLe 10 mars 2021 à 14:02:25 SergentMarlou a écrit :
Putain j'ai sursauté quand sa pote a pris la parole
Le 10 mars 2021 à 14:09:34 Ici-est-Jubile a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:07:55 TrainDelElite a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:06:20 Ici-est-Jubile a écrit :
Pure déformation, l'auteur commet exactement ce qui est dénoncé dans la vidéo.
Il ne dit pas "j'accepte de me faire tabasser par des nord-africains", mais "si je me fais tabasser par des nords-africains, ceux qui vont me défendre vont instrumentaliser ma souffrance pour leurs idéaux".Ça revient au meme au final : la victime va s'auto censurée et ne pas porter plainte et les violences continueront
Sauf que si il dénonce ses agresseurs, ben ça lui retombe dessus vu qu'il va se retrouver au centre d'un combat politique. Et on parlera de l'origine des agresseurs et non des violences. Et elles continueront.
"Origine des aggressions et non des violences" ?
Cest quoi cette distinction bizzare ? Les aggressions et les violences serait donc séparées ? par quelle magie ? Pour quil est violence il faut quil est aggression et aggression est perpetrée par un aggresseur il me.semble . Ou alors jai oas la meme definition que toi de ce quest la violence
on les connait les aggresseurs ok : cest les meme personnes qui insulent les femmes dans la rue . Et qui aggressent les mecs pour une clope.
Le 10 mars 2021 à 14:19:04 Crigus a écrit :
Ils sont tous simplement masochiste.
Des vrais tarés oui
Mais
"Si un problème recurrent me fait souffrir, je dois absolument le cacher pour éviter à tout prix que certains essayent d'y trouver une solution"
Le 10 mars 2021 à 14:07:28 Knet17 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:05:29 Raoultentmax a écrit :
Pourquoi vous partagez ce gebre de sottuses serieux ?+ aune epoque yavait la" Brigade anti trav ", c'est des jeune follaillons de paris qui s'etait amuser a cogner des trav dans la rue en filmannt (d'aileurs c'etait assez drole je doi dire)
Bref ils ont tous fini au trou
"Y'avait des gens qui se filmaient en train de tabasser des gens, c'était assez drôle" j'ai signal gouv perso
Ta mas du la voir car les videos etait vraiment marranntes
Les gars deboulait en criant
BRIGADE ANTI TRAV BRIGADE ANTI TRAV
C'etait hilarant meme le forum explosait
+ osef si ces calamité sse font bousiller IRL ca montre qu'il reste du bon sens en france t'es pas content ddb moi tu peux faire que ca
Le 10 mars 2021 à 14:18:06 Gompmp a écrit :
En tous cas eux ne doivent pas faire de topic "on baise vos soeurs"
Plutôt on baise votre système en se laissant tabasser
Données du topic
- Auteur
- _BARMANOKLM
- Date de création
- 10 mars 2021 à 13:54:39
- Date de suppression
- 11 mars 2021 à 18:07:33
- Supprimé par
- Modération ou administration