ALERTE : RIRE CONTRE le RACISME, nouvelle émission de FRANCE 2
Supprimé- 1
Une émission d'humour animée par… des humoristes ? Et pourquoi pas ! D'après nos informations, France 2 va confier la présentation de la nouvelle édition de « Rire ensemble contre le racisme » à un trio inédit issu de la scène. Et pour ça, la chaîne n'a pas eu besoin de chiper Jamel Debbouze à Canal +, elle est allée directement puiser dans son vivier maison.
En cours de tournage
On retrouvera donc l'animateur de « Samedi d'en rire » sur France 3 Jean-Luc Lemoine, qui s'était lancé avec un premier one-man-show en 1999. Avec lui, sa chroniqueuse Nadège Beausson-Diagne, également comédienne (« Dix pour cen t », « Meurtres à Cayenne », « Tropiques criminels »…).
Le troisième acolyte est un récent transfuge de M6 : l'humoriste Donel Jack'sman, découvert par le public comme candidat récurrent d'« On n'demande qu'à en rire ». Après un passage à l'animation de la deuxième partie de « La France a un incroyable talent », celui-ci a été propulsé à la tête de la nouvelle mouture de « Surprise sur prise », fin septembre. Les prochains sketchs sont d'ailleurs en cours de tournage, dont un piège tendu à Cyril Féraud par Iris Mittenaere et Faustine Bollaert. Contactée, France 2 confirme ces trois noms.
Cette soirée humoristique est organisée au profit de l’Union des étudiants juifs de France et de SOS racisme.
Je le bidonne déjà
Le 06 mars 2021 à 22:05:50 [[Catastrophe] a écrit :
Cette soirée humoristique est organisée au profit de l’Union des étudiants juifs de France et de SOS racisme.
Le 06 mars 2021 à 22:08:24 JoselsGoebbeph a écrit :
J'ai pas compris, qui vont être les bénéficiaires?
Mais qui donc ???
Le 06 mars 2021 à 22:06:16 Afondlejambon36 a écrit :
de la qualité à n'en pas douter
Je le bidonne déjà
Vivement cette soirée qui s'annonce mémorable
Rire du racisme en 2020 sur le service public???
Ca va glissé bonne chance à eux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dealer2chouffe
- Date de création
- 6 mars 2021 à 22:04:30
- Date de suppression
- 9 mars 2021 à 01:47:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés