[Alerte Noire] Les soldats israéliens portent des couches :rire:
- 1
Les couches sont utilisées dans l'armée pour les tireurs d'élites, c'est même pas pour pas qu'ils se pissent dessus mais pour l'odeur que les chiens pourraient renifler, ils ont des mega-couches ultra absorbantes qui détruisent la moindre molécule odorante, d'ailleurs c'est secret psk ça pourrait servir pour le trafic de drogue ect.
Je le sais car je suis moi même pdg d'un grand groupe qui produit des couches, à vrai dire mon histoire débute en 1999, j'étais encore tout jeune a cette époque, j'ai eu l'opportunité d'être dans une boîte qui fabrique des couches, au fil du temps, j'ai eu une réelle passion pour les couches, aujourd'hui je suis donc pdg et je m'investis pleinement dans ma fabrique de couches, on fait des couches pour bébés, des couches pour les personnes âgées, ainsi que des couches pour les militants lfi suite aux résultats qui arrivent.
La couche est principalement constituée d'un coton doux et de polyèstére qui utilisent des nano-particules d'E55B qui ont la capacité d'avoir un pouvoir hydrocaptant très élevé.
Le 19 mars 2021 à 06:45:00 OccitanSSJ3 a écrit :
Les couches sont utilisées dans l'armée pour les tireurs d'élites, c'est même pas pour pas qu'ils se pissent dessus mais pour l'odeur que les chiens pourraient renifler, ils ont des mega-couches ultra absorbantes qui détruisent la moindre molécule odorante, d'ailleurs c'est secret psk ça pourrait servir pour le trafic de drogue ect.Je le sais car je suis moi même pdg d'un grand groupe qui produit des couches, à vrai dire mon histoire débute en 1999, j'étais encore tout jeune a cette époque, j'ai eu l'opportunité d'être dans une boîte qui fabrique des couches, au fil du temps, j'ai eu une réelle passion pour les couches, aujourd'hui je suis donc pdg et je m'investis pleinement dans ma fabrique de couches, on fait des couches pour bébés, des couches pour les personnes âgées, ainsi que des couches pour les militants lfi suite aux résultats qui arrivent.
La couche est principalement constituée d'un coton doux et de polyèstére qui utilisent des nano-particules d'E55B qui ont la capacité d'avoir un pouvoir hydrocaptant très élevé.
Je suis le grand groupe qui produit les couches et je confirme
Les couches sont utilisées dans l'armée pour les tireurs d'élites, c'est même pas pour pas qu'ils se pissent dessus mais pour l'odeur que les chiens pourraient renifler, ils ont des mega-couches ultra absorbantes qui détruisent la moindre molécule odorante, d'ailleurs c'est secret psk ça pourrait servir pour le trafic de drogue ect.Je le sais car je suis moi même pdg d'un grand groupe qui produit des couches, à vrai dire mon histoire débute en 1999, j'étais encore tout jeune a cette époque, j'ai eu l'opportunité d'être dans une boîte qui fabrique des couches, au fil du temps, j'ai eu une réelle passion pour les couches, aujourd'hui je suis donc pdg et je m'investis pleinement dans ma fabrique de couches, on fait des couches pour bébés, des couches pour les personnes âgées, ainsi que des couches pour les militants lfi suite aux résultats qui arrivent.
Le 19 mars 2021 à 04:05:24 tentaculhentai4 a écrit :
j'attendrai d'avoir vecu les tirs dans la gueule avant de l'ouvrir
Pas les warrior du fofo apparement
- 1
Données du topic
- Auteur
- PharaonSequoyah
- Date de création
- 13 mars 2021 à 01:18:05
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC