[BORDEL] La Fac en France VS USA :rire:
- 1
Allons a l'université , on est jeunes après tout, pourquoi ne pas faire ingénieur ?
France :
-Allez celestin descend du bus , terminus
-
USA :
L'avion a atterit , je me demande a quoi va ressembler mon ...
ça y est , je suis devenu un homme
Bon , c'est l'heure de mon premier cours , je suis un peu anxieux , mais bon je suis un homme maintenant ,a moi la vie des séries américaines
France :
-Bonjour , je suis votre professeur et on va passer beaucoup de temps ensemble , je vous préviens de suite , je déteste les bavardage , vous avez fini le lycée et vous devez maintenant préparer votre concours a l'issue du quel beaucoup seront éliminés , et blablablabla
-Dit tu viens de quel lycée ?
-Ferme ta gueule j'écoute
-Celestin, ferme ta gueule quand je parle
Maintenant ouvre vos livres a la page 3 , on va faire des maths toutes l'année
Vous avez 5 minutes
-
-Vous irez vous renseigner pour vos week end d'integration juste après
USA
Salut tout le monde , je suis votre nouveau prof , on va commencer très vite
Alors je vous préviens , vous aurez énormément de maths , on commence avec un exercice
Non j'déconne putain tous au labo , rangez moi vos putains de cahier et on va tous fabriquer des putain de drones qui arrosent les passants
France
-Dit Magalie , on va ensemble au week end d'intégration ?
-Tu te prend pour qui , j'ai déja un copain
-Dit pourquoi tu parles a ma meuf toi tu cherche la merde ?
Le lendemain au week end d'integration :
-Pourquoi tu regarde encore ma meuf , tu veux la baston ?
-Tire toi gros porc retourne utiliser ta putain de bouée comme cannot de sauvetage , j'men branle de ton boudin et nagez pas trop prêt des côtes japonaises , un baleinier est vite arrivé et tes surement pas le seul a vouloir harponner ce cachalot
-CELESTIN CHEZ LE DIRECTEUR
USA:
-Célestin tu viens avec nous au week end, on va essayer d'entrer dans le vestiaire des pom pom girls ?
-Salut celestin , t'es nouveau ?
-Allez viens on va faire la fête
Cette journée m'a épuisé , je suis loin de mes parents, et indépendant , il est temps de découvrir mon nouveau chez moi
France
-Bonjour , c'est bien ici le crous ?
-Putain mais vous avez quoi , vous êtes majeur , il est temps de vous démerder un peu , reveillez vous quoi ! Oui c'est ici , allez monte dans ta chambre , et pas de bruits après 22H sinon on appele la sécurité
-M-merci
-
Bon je vais pas rester dans cet horreur longtemps , je vais sympathiser dans les cuisines communes
-Hé Salut les gars
-
Attend ton tour enfant de catin
-O-o-oui
Une heure plus tard :
-Bon je peux enfin me faire a manger
-Salut mon gars , ty aurai pa vu ma cassewole ? c'est toi qui la pris avouwe
-N-non
-Elle itai juste la , ou tu veux quelle soit passée
-Je sais pas
Bon je vais aller dans la salle commune pour voir si y'a pas des gars avec qui faire connaissance
-
-Je vais plutôt retourner dans mon trou a merde
Putain mon voisin s'est mis au rap
Bon c'est l'heure de la pougnette journalière
TOC TOC TOC *
-Putain qui ça peux être a cette heure la bordel , j'ai qu'a faire le mort tempis j'ai fermé a clé
Hein attendez, non n'entrez P.... *Clock*
-Bonjour , ici le service d'inspection du crous , avez vous un chauffage , un micro ondes , une box , ou tout objet qui permetrait d'améliorer votre experience de vie et vous apporter un peu de bonnheur dans votre logement crous ?
-Euh , n-n-non
-Ok tout va bien dans ce cas
-D'-d'accord , tant mieux
-
-Alors en fait j'texplique , J'aimerait tellement aller avec brandon , mais il veux que je reste que son plan cul , tu vois vanessa, je sais pas quoi faire
-
-그 자식 !
BAM
-
-TOC TOC TOC
-Ecoute mon gars, on va pas etre cowpain toi et moi , ji sais que tu sais ou est ma cassewole
-
-Oh OH PUTAIN BRANDON PLUS FORT
-
- allahu akbar Ashadu an lâ ilâha illâ Llâh aš'hadu anna muhammad ar-rasulu-l-lah
-DRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNGGG
USA
-Tu viens Celestin , on est de la même fraternité donc on rentre ensemble , jte montre ou c'est sur le campus
-Voila on y est , tu est chez toi ici
-
-Allez va déballer tes affaires , et descend dans le salon , on va mettre la misère aux filles a Call OF
-C'est ce qu'on va voir ça
-Bon j'ai fini , je vais rejoindre les autres dans le sal...
-Putain Stessy est trop forte , vien nous aider celestin
-J'vous l'avait dit bande de nazes
-Alors bande de nazes on assume plus , Lin la japonaise a même pas encore joué
-Ohayo celestin-san
Après une grosse raclé de Celestin
-Ouah Celestin est trop fort ,, tu nous a sauvé celestin
-Prennez des cours auprès de lui bande de nazes
-Bon on va a la salle de jeu ?
-
-Bon Celestin , c'est quoi cette coupe , demande a Keyla de te s'occuper de ça , son père est coiffeur
-Fait voir ça
-
-Ouah quelle classe celestin
-Bienvenue chez nous Celestin , considère toi comme un vrai pote pour nous
- Célestin tu veux pas apprendre a Mike a plus être une merde ?
-Mais
-Bon les gars, on commande des pizzas , c'est ma tournée
France :
-Bon on reprend la ou on s'est arreté hier , ouvrez vos livres a la page 3
-CELESTIN , vous avez fait la fête toute la nuit je supose en voyant votre tête ? Vous êtes majeur merde , il va falloir apprendre a avoir des résponsabilités
-Hein ?
A Midi
-Dieu Merci , ma bourse me suffit pas pour me permette de manger au Crous, heureusement que j'ai 50€ D'APL pour le mois pour payer ma bouffe
-45€ tu veux dire ?
-
-Et Hop Une bouillasse, Une , Allez dépéche toi les autres attendent
-
L'après Midi :
-Bon , aujourd'hui on va aller dans notre laboratoire
-Trop cool
-Ta gueule celestin putain , tu va finir chez le dirlo
-Nous y voici, mettez vous a 2 sur un ordi et démarrez excel
-
- Si vous êtes sage , on mettra du bicarbonate de soude dans de l'eau et on utilisera du papier PH
PLUS TARD
Très bien , aujourd'hui on va voir les différentes interactions fontamentales , Alors il y a l'interaction nucléaire forte , faible , l'interaction gravitationelle , et l'interaction .... euh quoi déja ?
-Gravitationelle
-Suceur
-CELESTIN PUTAIN ON PARLE PAS PENDANT LE COURS
USA
Très bien , aujourd'hui nous allons aller dans nos labos , on va atteindre des températures supérieures a celle du soleil dans la machine a fusion de la FAC , allez y doucement ça coute cher cette merde
-J'ai atteind 1 milliard de degrés , et vous ?
-500 millions putain tes trop fort
- 3 milliard , fallait juste utiliser du fermium, jpeux t'expliquer ce soir dans ma chambre si tu veux
-Notre invité d'aujourd'hui est autre que Stephan Hawking , libre a vous de débattre avec lui
-Blablabla, on peux donc imaginer qu'il y'a une infinité d'univers parallèles semblables au notre , des questions ?
-Puisque certains de vos collègues disent que le big bang est due à la collision de deux univers , mais qu'il y'en a une infinité semblable au notre , ils ont pas pu tous entrer en contact , une des deux théories est donc fausse , ou l'univers est totalement différent de ce qu'on l'imagine
-Impressionnant , quel est le nom de cet homme
-Celestin
-Très bien Celestin , viens me voir a la fin de l'heure , nous avons besoin de stagiaires comme vous a la nasa , qui pourraient aboutir a un emploi, votre remarque est très pertinente et nous n'y avons point prêté attention auparavant.
-Ouah trop fort Celestin
L'après MIDI
-Prenez votre temps , vous êtes l'élite du pays , n'hésitez pas a utiliser le matériel de la fac pour fabriquer ce dont vous avez besoin
-Alors je fait ça puis la je ....
-Putain venez voir les gars Celestin a fait une machine qui fait des doigt d'honneur quand quelqu'un passe devant
-Tes trop fort putain Celestin , y'a pas de toute toi t'est un vrai , on est tellement content de t'avoir avec nous
-Vennez on va le tester devant l'autre maison du campus a minuit
-On va bien se marrer , viens avec nous celestin , on ira après les pizzas et la revanche sur la PS4
France
-Tien si j'allais m'inscrire au club de sport de la Fac
-
De toute façon je dois bosser pas le temps
USA
-Celestin , vient avec nous au foot américain , on va au stade de l'université la
-D'accord j'arr...
-Viens jouer , que tu sois mince ou gros tu nous sera utile
-CELESTIN S'AVANCE IL FRANCHIT LES LIGNES ENNEMIES ET TOUCHDOOOOOOOWN
-CELESTIN CELESTIN
-Bonjour Celestin , je suis le directeur et j'ai remarqué vos performance au football américain , nous avons décidé de vous accorder une bourse sportive , vous êtes désormais exonéré des frais d'étude
-CELESTIN BAISE NOUS PAR PITIER
-Allez les gars on va faire la fête , on l'a bien mérité , trinquons a Celestin
-
CarraVonNolnn
CarraVonNolnn
MP
CiterBlacklisterAlerte12 février 2021 à 21:40:42
Les vacances sont enfin la !
-Je suis tellement content d'être avec vous , on est lié par le sang , vous êtes mes potes pour la vie
-Amis pour la vie
-Dit Celestin je peux te parler deux minutes viens par ici discretement
Voila , Lin est dans sa tente , elle t'aime mais n'ose pas te le dire
-100% Nofake ?
-C'est pas une plaisanterie , va la voir
DANS LA TENTE
-Lin , pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt ?
-J'avais peur , snif , je sais que tu m'aime pas
-Lin , je t'aime aussi
-C'est vrai ? vient dans mes bras
ZIP*
-Et venez voir les gars , y'a Celestin et lin qui font des carabistouilles dans la tente
-Tes trop bête laisse les
-Il était pour moi putain snif
-Bon arretez vos conneries et venez a coté du feu avec nous
-AMIS POUR LA VIE
France
-Je compte chaque jour qui me sépare de ces baltringues
-Bon , vous vous êtes surement tous plantés comme des merdes aux exams , j'en ait fini avec vous , adieu
-Je suis pris dans mon école putain , mes efforts on porté leur fruits
2 ans plus tard
Putain j'ai enfin trouvé un boulot , je peux arrêter le crédit pour mon louer mon 25M²
USA
-Vous êtes tous devenus des hommes, même si la plupart d'entre vous sont déja reservés par des grandes entreprises , continuez a donner le meilleur de vous mêmes
-Regardez c'est les étudiants , venez dans mon entreprise ,non la mienne , je les ait vu le premier dégagez
-Désolé , j'ai déja une place a la nasa , bon même sans ma bourse j'aurais remboursé mon crédit étudiant en 20 mois en vivant avec 6K par mois, mais merci quand même
-Ah , ma boite me fournit l'assurance maladie , je n'ai même pas besoin de payer quoi que ce soit même en cas d'accident grave ou maladie, et je peux pas me faire virer vu que je suis au pays du procès, et même , mon diplome vaut quelque chose , donc je trouverais instantanément du travail.
Dire que même sans ma bourse j'aurais pu avoir un job étudiant et rembourser la moitié de ma dette vu qu'on a pas a apprendre comme des bourrins H24
France :
J'ai enfin trouvé un crédit sur 25 ans après avoir cherché du boulot pendant 3 ans , elle est pas belle ma future maison ?
USA : Bon je bosse 1 an et je m'achette ma maison ? de toute façon j'aime pas être endetté
https://www.century21.com/property/4-Fairview-Ln-Palm-Coast-FL-32137/17562610/detail?src=list
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59470788-1-0-1-0-cette-maison-de-270keur-bordel-ayaaa.htm
\ /
\ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ /~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/
\/
Hein , je suis ou la ?
Ah oui c'est vrai putain
-Pourquoi tu regarde encore ma meuf , tu veux la baston ?
-Tire toi gros porc retourne utiliser ta putain de bouée comme cannot de sauvetage , j'men branle de ton boudin et nagez pas trop prêt des côtes japonaises , un baleinier est vite arrivé et tes surement pas le seul a vouloir harponner ce cachalot
-CELESTIN CHEZ LE DIRECTEUR
-Bonjour , ici le service d'inspection du crous , avez vous un chauffage , un micro ondes , une box , ou tout objet qui permetrait d'améliorer votre experience de vie et vous apporter un peu de bonnheur dans votre logement crous ?
-Euh , n-n-non
-Ok tout va bien dans ce cas
-D'-d'accord , tant mieux
- 1
Données du topic
- Auteur
- entindespiteof1
- Date de création
- 6 mars 2021 à 21:50:59
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC