[BORDEL] La Fac en France VS USA :rire:
- 1
Allons a l'université , on est jeunes après tout, pourquoi ne pas faire ingénieur ?
France :
-Allez celestin descend du bus , terminus
-
USA :
L'avion a atterit , je me demande a quoi va ressembler mon ...
ça y est , je suis devenu un homme
Bon , c'est l'heure de mon premier cours , je suis un peu anxieux , mais bon je suis un homme maintenant ,a moi la vie des séries américaines
France :
-Bonjour , je suis votre professeur et on va passer beaucoup de temps ensemble , je vous préviens de suite , je déteste les bavardage , vous avez fini le lycée et vous devez maintenant préparer votre concours a l'issue du quel beaucoup seront éliminés , et blablablabla
-Dit tu viens de quel lycée ?
-Ferme ta gueule j'écoute
-Celestin, ferme ta gueule quand je parle
Maintenant ouvre vos livres a la page 3 , on va faire des maths toutes l'année
Vous avez 5 minutes
-
-Vous irez vous renseigner pour vos week end d'integration juste après
USA
Salut tout le monde , je suis votre nouveau prof , on va commencer très vite
Alors je vous préviens , vous aurez énormément de maths , on commence avec un exercice
Non j'déconne putain tous au labo , rangez moi vos putains de cahier et on va tous fabriquer des putain de drones qui arrosent les passants
France
-Dit Magalie , on va ensemble au week end d'intégration ?
-Tu te prend pour qui , j'ai déja un copain
-Dit pourquoi tu parles a ma meuf toi tu cherche la merde ?
Le lendemain au week end d'integration :
-Pourquoi tu regarde encore ma meuf , tu veux la baston ?
-Tire toi gros porc retourne utiliser ta putain de bouée comme cannot de sauvetage , j'men branle de ton boudin et nagez pas trop prêt des côtes japonaises , un baleinier est vite arrivé et tes surement pas le seul a vouloir harponner ce cachalot
-CELESTIN CHEZ LE DIRECTEUR
USA:
-Célestin tu viens avec nous au week end, on va essayer d'entrer dans le vestiaire des pom pom girls ?
-Salut celestin , t'es nouveau ?
-Allez viens on va faire la fête