Topic de pazificateur2 :

24% d'extra européen en france

Supprimé
Vous en pensez quoi les khey ?
Ils ont dis 24% d'immigrés et de descendants d'immigrés. Il y a des blancs qui sont comptés là-dedans.

Le 10 mars 2021 à 12:55:13 Hijireka a écrit :
C'est bien plus

Pourquoi ?

C'est chaud pendant toute ces années ils vous ont convaincu que le GR etait un houx finalement c'est bel et bien une réalité
12% d'immigré en france né a l'etranger et en comptant leur progéniture on monte à 24%
Si on compte les 3eme générations ça augmente encore
De toute façon suffit de voir chez les jeunes (moins de 30 ans) la proportion de non white pour comprendre Que c'est la merde et qu'aucun parti ni changera
Quand on voit que ce qui est désigné comme le plus à droite c'est zemmour qui propose juste de donner des noms du calendrier aux immigrés bah foncièrement ça changera rien aux transformations démographiques :noel:
Si on compte toutes les tranches d'âge c'est probablement un peu moins cependant en 2018 40% des nouveaux nés étaient africains donc plus les années vont passer plus la part d'Africains dans la population française sera grande :(

Le 10 mars 2021 à 12:58:44 Pazificateur2 a écrit :
12% d'immigré en france né a l'etranger et en comptant leur progéniture on monte à 24%

c'est curieux, je t'avoue que je m'attendais à plus, parce que le dernier test de la drépanocytose indiquait 34-35% je crois (et c'était en 2016, donc il y a 5 ans).

Le 10 mars 2021 à 12:58:53 CAPORALLAPINCE a écrit :
Si on compte les 3eme générations ça augmente encore
De toute façon suffit de voir chez les jeunes (moins de 30 ans) la proportion de non white pour comprendre Que c'est la merde et qu'aucun parti ni changera
Quand on voit que ce qui est désigné comme le plus à droite c'est zemmour qui propose juste de donner des noms du calendrier aux immigrés bah foncièrement ça changera rien aux transformations démographiques :noel:

Exactement faut vraiment être cuck pour être assimilationniste, les scientifiques en l'an 2500 verront bien une différence génétique entre le Français du XIXème siècle et celui du XXIème siècle et concluront à un remplacement de la population

Le 10 mars 2021 à 12:59:55 BedTrautiganBis a écrit :

Le 10 mars 2021 à 12:58:44 Pazificateur2 a écrit :
12% d'immigré en france né a l'etranger et en comptant leur progéniture on monte à 24%

c'est curieux, je t'avoue que je m'attendais à plus, parce que le dernier test de la drépanocytose indiquait 34-35% je crois (et c'était en 2016, donc il y a 5 ans).

Ba leur chiffre peut être sous estimée c'est pas la première fois

Le pays est déjà mort depuis des décennies, faut faire son deuil un jour.

Des décennies de candaulisme ont amené au grand remplacement, puis au grand déclassement qui en découle.

La France a complètement décroché dans tous les classements : économiques, IDH, scolaire, sécurité etc.

Vous vous battez pour un cadavre en putréfaction.

Le 10 mars 2021 à 12:59:29 Duterte0 a écrit :
Si on compte toutes les tranches d'âge c'est probablement un peu moins cependant en 2018 40% des nouveaux nés étaient africains donc plus les années vont passer plus la part d'Africains dans la population française sera grande :(

Chaud bordel

Le 10 mars 2021 à 13:00:54 Pazificateur2 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 12:58:53 CAPORALLAPINCE a écrit :
Si on compte les 3eme générations ça augmente encore
De toute façon suffit de voir chez les jeunes (moins de 30 ans) la proportion de non white pour comprendre Que c'est la merde et qu'aucun parti ni changera
Quand on voit que ce qui est désigné comme le plus à droite c'est zemmour qui propose juste de donner des noms du calendrier aux immigrés bah foncièrement ça changera rien aux transformations démographiques :noel:

Exactement faut vraiment être cuck pour être assimilationniste, les scientifiques en l'an 2500 verront bien une différence génétique entre le Français du XIXème siècle et celui du XXIème siècle et concluront à un remplacement de la population

Boris Le Lay s'est fait déchoir de la nationalité. Mamadou est plus français que lui nous diront-ils (en plus c'est un Breton, même pas un vrai Français !) :rire:

Si tu enleves les +60 ans on est à presque 40% je pense
Du coup on devrait changer le nom du pays quel lien entre le royaume des franc et les immigrés extra européen ils ne se reconnaissent pas dans ce nom qu'est la " France" :(

Données du topic

Auteur
pazificateur2
Date de création
10 mars 2021 à 12:54:51
Date de suppression
10 mars 2021 à 13:45:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 95