Topic de nono-96 :

Auriez-vous préféré être de l’autre sexe ?

Le 10 mars 2021 à 21:45:43 pire_modo-4 a écrit :
Non,car Dieu ma crée comme je suis

Bah du coup, aurais-tu préféré que Dieu te crée d'une autre façon ?

Le 10 mars 2021 à 22:05:27 1m90SecEtSolide a écrit :

Le 10 mars 2021 à 22:04:00 Ibraa95 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 21:55:45 nono-96 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 21:54:07 maitregmule a écrit :
Non, j'aime trop pouvoir soulever des poids de soixante kilos pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/3/1615398264-cr7-goumier-gp.png

Je suis une Kheyette et je sais soulever 60kgs voir plus

60kgs au développé couché ou 60kg de couscous?

Elle parle de son poids

donc 60kg de couscous

Le 10 mars 2021 à 22:06:25 pseudoseik a écrit :

Le 10 mars 2021 à 21:45:43 pire_modo-4 a écrit :
Non,car Dieu ma crée comme je suis

Bah du coup, aurais-tu préféré que Dieu te crée d'une autre façon ?

Je suis bien comme je suis,donc non

Tu vis plus longtemps en moyenne. Tout le monde est à l'écoute. Tu connais pas la solitude. La question est vite répondue.
C'est plus simple d'être un garçon, pour s'habiller, pour les horaires de sortie et puis tu ne risques pas de rentrer chez toi enceinte.
Donc oui...

Le 10 mars 2021 à 22:10:38 kheytama a écrit :
C'est plus simple d'être un garçon, pour s'habiller, pour les horaires de sortie et puis tu ne risques pas de rentrer chez toi enceinte.
Donc oui...

Pour s'habiller ça dépend dans quel sens on l'entend.
Les hommes ont plus facilement accès à des vêtements qualitatifs (on en trouve plus que pour femmes) mais les femmes beaucoup plus d'options stylistiques. Après il y a de très belles marques pour les femmes, suffit de chercher.

oui

ca pue sa race d'être un mec

non non non

c'est qu'une minorité de femmes qui bénéficient de tous les avantages, et en général elles sont déjà riches ( et dans ce cas naitre en tant qu'homme riche est mieux )

les femmes moyennes n'ont rien à envier, elles vont travailler, perdre leur beauté, et avoir un homme qui ne leur plait pas forcément comparé à ce qu'elles ont eu dans leur vie étudiante. Leur vie régresse

franchement c'est compliqué d'etre un homme au départ quand t'as rien de plus que les autres, mais une fois que ta carrière est lancée si t'en as une, la vie devient incroyable :oui: patience

ca pue la merde d'etre un homme si t'es pas beau.

Le 10 mars 2021 à 22:13:36 1VotrePseudo1 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 22:10:38 kheytama a écrit :
C'est plus simple d'être un garçon, pour s'habiller, pour les horaires de sortie et puis tu ne risques pas de rentrer chez toi enceinte.
Donc oui...

Pour s'habiller ça dépend dans quel sens on l'entend.
Les hommes ont plus facilement accès à des vêtements qualitatifs (on en trouve plus que pour femmes) mais les femmes beaucoup plus d'options stylistiques. Après il y a de très belles marques pour les femmes, suffit de chercher.

Je parle surtout par rapport à la jupe, le legging, le décolleté, les talons.
Disons qu'une femme qui mettra ses formes en valeur morflera certainement plus que Kévin qui met un T-shirt moulant pour mettre en avant ses biceps ou ses pec.

Le 10 mars 2021 à 22:18:55 QuintusTullius a écrit :

Le 10 mars 2021 à 21:56:24 1m90SecEtSolide a écrit :
Règles
Accouchement
Moins de force
Incapable de gérer mes émotions

Non merci, je préfère être un homme :)

Ce qu'il faut pas lire.

Oui la plupart des femmes n'ont pas un comportement hystérique quand il a un soucis, c'est bien connu :)

J'aurais aimé être un mec :(

La vie des hommes est tellement plus facile :honte:

Le 10 mars 2021 à 22:25:07 Quocine a écrit :
J'aurais aimé être un mec :(

La vie des homme est tellement plus facile :honte:

Ca tombe bien car tu es un homme celestin

Le 10 mars 2021 à 22:10:18 JENAIPASDEPSE a écrit :
Tu vis plus longtemps en moyenne. Tout le monde est à l'écoute. Tu connais pas la solitude. La question est vite répondue.

En quoi une femme ne pourrai pas connaître la solitude ?

Le 10 mars 2021 à 22:27:29 SwarmS a écrit :

Le 10 mars 2021 à 22:10:18 JENAIPASDEPSE a écrit :
Tu vis plus longtemps en moyenne. Tout le monde est à l'écoute. Tu connais pas la solitude. La question est vite répondue.

En quoi une femme ne pourrai pas connaître la solitude ?

Une femme connaîtra moins la solitude qu'un homme*

Non. Se faire baiser berk, être un être emotionnel berk, dépendre autant des cycles menstruels berk, avoir une proba bcp plus faible d'être très haut qi berk

Non, parce que je pense que mon sexe me permet d'accomplir plus.

Mais parfois oui, ça me semble vachement plus simple d'être une femme et de n'avoir aucune pression à réussir, si t'es belle ---> vie réussie et même une 3/10 peut gagner 3-4 points avec du maquillage :(

Le 10 mars 2021 à 22:28:06 1m90SecEtSolide a écrit :

Le 10 mars 2021 à 22:27:29 SwarmS a écrit :

Le 10 mars 2021 à 22:10:18 JENAIPASDEPSE a écrit :
Tu vis plus longtemps en moyenne. Tout le monde est à l'écoute. Tu connais pas la solitude. La question est vite répondue.

En quoi une femme ne pourrai pas connaître la solitude ?

Une femme connaîtra moins la solitude qu'un homme*

Peut être, néanmoins rien n'est moins certains.
La solitude est un phénomène qui touche les deux sexes dans nos sociétés occidentales, une femme pourra plus facilement trouver un partenaire sexuel, mais ça s'arrête là. Et si on peut appeler ça un avantage...

Données du topic

Auteur
nono-96
Date de création
10 mars 2021 à 21:43:02
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 346