Topic de -__--_---___- :

Le cycliste de namur s'est fait percuté !

Supprimé
  • 1

https://youtu.be/d5oC9JWdc1Q?t=85

comment il gueule :rire:

après ça va la dame à été cool :hap:

a quel moment on autorise ce genre de vehicule sur la voie publique aussi si il cherche a se suicider quil continue cest sur il va terminer en crepe :(
le mec est au ras du sol et va a 15 kmh bordel ho faire du velo dans les chemins de campagne

Le 12 mars 2021 à 18:01:30 Gneugneuwonki a écrit :
a quel moment on autorise ce genre de vehicule sur la voie publique aussi si il cherche a se suicider quil continue cest sur il va terminer en crepe :(

Faudrait faire une pétition pareil je trouve ça suicidaire ce genre de vélos :hap:

ahi j'en ai déjà vu un du genre sur les route près de chez moi mais le mec avait un drapeau pour être visible

Le 12 mars 2021 à 18:04:48 Issouzuki a écrit :
L'accent belge :rire:

Pareil ça me butte aussi :rire:

Surtout quand il repart on dirait qu'il vient d'apprendre une bonne nouvelle tellement il est heureux :rire:

Le 12 mars 2021 à 18:01:30 Gneugneuwonki a écrit :
a quel moment on autorise ce genre de vehicule sur la voie publique aussi si il cherche a se suicider quil continue cest sur il va terminer en crepe :(

Faut arrêter d'inverser les rôles.
T'as jamais été au collège en vélo ? La route, c'est aussi pour les vélos !

Le 12 mars 2021 à 18:20:02 Ocyclistes a écrit :

Le 12 mars 2021 à 18:01:30 Gneugneuwonki a écrit :
a quel moment on autorise ce genre de vehicule sur la voie publique aussi si il cherche a se suicider quil continue cest sur il va terminer en crepe :(

Faut arrêter d'inverser les rôles.
T'as jamais été au collège en vélo ? La route, c'est aussi pour les vélos !

Je fais beaucoup de vélo (bon dans les bois et sur Ravel , rarement sur route) mais je garde toujours en tête que je suis l’intrus , donc je me met un maximum à droite pour laisser passer ou bien je vais à la même vitesse que les autres véhicules :(

Le 12 mars 2021 à 18:40:39 secondban_issou a écrit :

Le 12 mars 2021 à 18:20:02 Ocyclistes a écrit :

Le 12 mars 2021 à 18:01:30 Gneugneuwonki a écrit :
a quel moment on autorise ce genre de vehicule sur la voie publique aussi si il cherche a se suicider quil continue cest sur il va terminer en crepe :(

Faut arrêter d'inverser les rôles.
T'as jamais été au collège en vélo ? La route, c'est aussi pour les vélos !

Je fais beaucoup de vélo (bon dans les bois et sur Ravel , rarement sur route) mais je garde toujours en tête que je suis l’intrus , donc je me met un maximum à droite pour laisser passer ou bien je vais à la même vitesse que les autres véhicules :(

Oui, mais tu ne te lance pas dans un rond-point comme un kamikaze je pense.
Tu veux reprocher quoi au cycliste exactement ? Sa prudence ?

C'est quoi ce vélo de dégénéré :rire:
Comment tu veux voir quelqu'un a 10cm du sol :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
-__--_---___-
Date de création
12 mars 2021 à 17:56:58
Date de suppression
12 mars 2021 à 23:57:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 310