Topic de elchi :

Éclairez moi sur mes potes

  • 1
Alors voila je vous explique
Ca fait 1 an et demi que je vie dans dans une sorte de coloc
Au debut c'etait nickel je voulais me faire de nouveau pote donc j'ai été grave sympa avec, je passais beaucoup de temps avec etc sauf qu'y avait toujours des trucs qui le derangeait comme des pics ou des coup un peut bas comme tous se barrer en scred le matin pour allez a la mer sans me prevenir alors que 2j avant on en parlait tous ensemble
Quand je veux sortir quelque part y'a jamais personne de chaud a part 1 sauf qu'apres il m'invite pas en retour
Je me retrouve souvent solo ou alors c'est a loi d'allez voir les gens sinon personne vient se caller avec moi
La ca fait plusieur fois qu'on m'invite a manger et au dernier moment en fait non
Je comprends pas trop avant de changer de ville j'avais de super relation, la depuis 4/5 ans c'est la merde et je comprends pas pourquoi j'ai pas l'impression d'etre chiant et surtour que c'est toujours a moi de faire la conversation
J'ai l'impression d'insprirer le malaise
En fait plus ca va et plus j'ai l'impression de vraiment être une grosse merde et j'aimerai un avis eXtérieur puisque je n'ai visiblement aucun ami :hap:
C'est compliqué de savoir de loi comme ça :(
T'as remarqué un déclencheur ?

Le 07 mars 2021 à 14:38:23 Aloupalio a écrit :
C'est compliqué de savoir de loi comme ça :(
T'as remarqué un déclencheur ?

Pas vraiment dès le début ils en avait un peut rien a foutre et quand je l'ai fait remarqué ca n'a pas plus et y'en a un autre qui me parlait comme un débile et me donnait des directives et je l'ai remis a sa place du coup ca lui a pas plus je pense

Le 07 mars 2021 à 14:41:05 elchi23 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 14:38:23 Aloupalio a écrit :
C'est compliqué de savoir de loi comme ça :(
T'as remarqué un déclencheur ?

Pas vraiment dès le début ils en avait un peut rien a foutre et quand je l'ai fait remarqué ca n'a pas plus et y'en a un autre qui me parlait comme un débile et me donnait des directives et je l'ai remis a sa place du coup ca lui a pas plus je pense

Essaye de fréquenter d'autres gens alors, vu ce que tu décris ça doit être très désagréable au quotidien

Ta pensé à déménager ?
Vu comme ca ils ont l’air de juste être des connards ou en tout cas d’en avoir rien a faire de toi, vas voir d’autres gens effectivement
Ouais t'es une victime pour eux laisse tomber ils changeront jamais d'avis sur toi fais toi de nouveaux potes ou subis les

Le 07 mars 2021 à 14:44:02 Pateaubeurre2 a écrit :
Vu comme ca ils ont l’air de juste être des connards ou en tout cas d’en avoir rien a faire de toi, vas voir d’autres gens effectivement

  • 1

Données du topic

Auteur
elchi
Date de création
7 mars 2021 à 14:32:01
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 106