Topic de Mailhausable :

Ta kheyette favorite ?

Supprimé

Le 10 mars 2021 à 09:34:38 Pompon641733 a écrit :
Megane bordel !!!

La base putain, un fantasme ambulant pour kheyous :bave:

Beba la fake syrienne

Aucune, les kheyettes m'ennuient et sont chiantes pour la plupart avec qui j'ai eu l'occasion de discuter

Mentalité Magali a la con qui croient que je vais leur bouffer le cul pour attirer leur attention

Comme si j'allais leur faire une parade nuptiale sur un forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518886604-gzuz.png

Le 10 mars 2021 à 09:36:29 Suksamer a écrit :
Beba la fake syrienne

Je pense qu'elle est vraiment d'origine syrienne mais qu'elle ne vit pas là bas comme elle prétend dire c'est quasi sur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 10 mars 2021 à 09:33:19 Mailhausable a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:32:16 NouraSalman a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:28:09 Mailhausable a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:27:24 NouraSalman a écrit :
pseudo ?

MeganeDu34 (supprimé) puis Ptitemeg
Mais bannie en ce moment je crois :hap:

elle en penserait quoi si elle sait que tu fais passé photo + pseudo d'elle sur le 18 25 ? :(

En tout cas elle est très belle :oui:

Elle est exhib, elle s'est montrée en train de se doigter à des kheys sur discord :rire:

Mais ouais elle est canon :bave:

C'est marrant ça, je savais pas qu'il en existait ici :hap:

Le 10 mars 2021 à 09:37:08 [JVC]Kay a écrit :
Bordel les pieds

Oui laisse tomber les pieds de Mégane j'ai déversé des litres dessus :coeur:

Le 10 mars 2021 à 09:37:17 JePaz a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:36:29 Suksamer a écrit :
Beba la fake syrienne

Je pense qu'elle est vraiment d'origine syrienne mais qu'elle ne vit pas là bas comme elle prétend dire c'est quasi sur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

ouais c'est inutile de mentir sur ça en fait, être une kheyette jolie c'est déjà assez exceptionnel comme ça :rire:

Ayaaaa je connaissais pas cette kheyette ! Sans une once de vergogne :bave:
Cocra mais elle est partie :-(
Megane n'est pas du forum, mettez vous ca dans le crane, ses photos ont leak sur 8chan ou un truc comme ca, un khey a récupéré les photos et c'est fait passer pour elle.

Le 10 mars 2021 à 09:39:02 LeKoffre a écrit :
Ayaaaa je connaissais pas cette kheyette ! Sans une once de vergogne :bave:

Du coup t'as pas vu tous ses nudes, malheureux :coeur:

Le 10 mars 2021 à 09:40:41 Mailhausable a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:39:02 LeKoffre a écrit :
Ayaaaa je connaissais pas cette kheyette ! Sans une once de vergogne :bave:

Du coup t'as pas vu tous ses nudes, malheureux :coeur:

J'en ai le seum limite, ce corps bordel... Je suis sûr qu'un khey a du tout enregistrer.

Le 10 mars 2021 à 09:41:22 LeKoffre a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:40:41 Mailhausable a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:39:02 LeKoffre a écrit :
Ayaaaa je connaissais pas cette kheyette ! Sans une once de vergogne :bave:

Du coup t'as pas vu tous ses nudes, malheureux :coeur:

J'en ai le seum limite, ce corps bordel... Je suis sûr qu'un khey a du tout enregistrer.

Oui des kheys ont téléchargé le dossier entier, moi j'ai juste quelques images sauvegardées :coeur:

Sinon la photo sans vergogne :bave:

Le 10 mars 2021 à 09:42:31 Mailhausable a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:41:22 LeKoffre a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:40:41 Mailhausable a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:39:02 LeKoffre a écrit :
Ayaaaa je connaissais pas cette kheyette ! Sans une once de vergogne :bave:

Du coup t'as pas vu tous ses nudes, malheureux :coeur:

J'en ai le seum limite, ce corps bordel... Je suis sûr qu'un khey a du tout enregistrer.

Oui des kheys ont téléchargé le dossier entier, moi j'ai juste quelques images sauvegardées :coeur:

partage, c'est deja ca khey

Le 10 mars 2021 à 09:42:31 Mailhausable a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:41:22 LeKoffre a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:40:41 Mailhausable a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:39:02 LeKoffre a écrit :
Ayaaaa je connaissais pas cette kheyette ! Sans une once de vergogne :bave:

Du coup t'as pas vu tous ses nudes, malheureux :coeur:

J'en ai le seum limite, ce corps bordel... Je suis sûr qu'un khey a du tout enregistrer.

Oui des kheys ont téléchargé le dossier entier, moi j'ai juste quelques images sauvegardées :coeur:

Fais pas ton crabe et partage un peu jeune ami, nous sommes khey de la planète forom tout de même. :coeur:

J'ai une dédiboobs dans ma signa faite par la kheyette lunanimite cela dit
Moi une kheyette que j'ai vu irl, au debut je lui parlais ici puis elle a bouger sur 2sucre ca date un peu, on c'est echanger nos photos puis elle ma dit qu'elle voulais un plan cul direct, le rendez vous cetais pas loin d'un quartier un peu chaud jetais en stress j'ai meme pris un poing americain au cas ou cetais un guet-apen :mort: , finalement cetais bien une kheyette, legerement plus grosse que sur les photos mais osef une 6/10 solide, on a marché jusqu'a un parc, il pleuvais on c'est mis sur un banc dans un coin perché cetais couvert, gros malaise on etais tout les 2 sur nos telephone, puis d'un coup elle me dit ta quoi dans la poche ? j'ai cru qu'elle avais grillé le poing americain (il etais dans la poche de ma veste) :rire: , mais non elle glisse ca main dans la poche de mon jean, et je lui disait j'ai rien du tout, j'ai cru que j'allais me faire depouiller par des wesh qui sortirais des buisson :mort: cetais hyper louche sont delire de fouillet ma poche .. puis elle a commencer a me touché la bite a traver la poche :bave: nofake sweat ?

Le 10 mars 2021 à 09:52:07 Clochardin a écrit :
Moi une kheyette que j'ai vu irl, au debut je lui parlais ici puis elle a bouger sur 2sucre ca date un peu, on c'est echanger nos photos puis elle ma dit qu'elle voulais un plan cul direct, le rendez vous cetais pas loin d'un quartier un peu chaud jetais en stress j'ai meme pris un poing americain au cas ou cetais un guet-apen :mort: , finalement cetais bien une kheyette, legerement plus grosse que sur les photos mais osef une 6/10 solide, on a marché jusqu'a un parc, il pleuvais on c'est mis sur un banc dans un coin perché cetais couvert, gros malaise on etais tout les 2 sur nos telephone, puis d'un coup elle me dit ta quoi dans la poche ? j'ai cru qu'elle avais grillé le poing americain (il etais dans la poche de ma veste) :rire: , mais non elle glisse ca main dans la poche de mon jean, et je lui disait j'ai rien du tout, j'ai cru que j'allais me faire depouiller par des wesh qui sortirais des buisson :mort: cetais hyper louche sont delire de fouillet ma poche .. puis elle a commencer a me touché la bite a traver la poche :bave: nofake sweat ?

Sweat ou swat :bave:

Données du topic

Auteur
Mailhausable
Date de création
10 mars 2021 à 09:25:47
Date de suppression
10 mars 2021 à 10:43:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 228