Topic de Aznan :

Je possède la carte DRACAUFEU 1ere edition

Si tu l'as vend 30 balles, estimes toi déjà heureux.

Dracaufeu =/= Charizard

[14:13:26] <FionDeKanyeWest>
Ça vaut rien du tout, même pas 10€

Ta carte est en français et elle est dans un état pitoyable

Sinon les cartes pokemon vont monter en valeur dans les années à venir. Là, c'est encore trop tôt, attends 2-3 ans.

C'est que le début du ponzi là.

Et vaut mieux investir dans des booster / coffret sous blister que des cartes déjà déballées

J'ai vendu la mienne il y a 1 an environ, fr holo mais état moyen (un poil plus abimé que la tienne), j'en ai tiré 150€.
Il a 31 d'IMC, elle vaut pas grand chose.

Le 07 mars 2021 à 14:18:53 Aznan a écrit :

Le 07 mars 2021 à 14:16:33 skroutskk a écrit :
Neuve sous Blister de protection scellé elle vaut cher.

La elle est visiblement abimé. Elle vaut 6/10 pas plus je pense.

belle carte en tout cas khey. Je l'ai aussi mais dans un état pas terrible (3/10) car je jouer avec petit :hap:

ah ouais, elle vaut pas rien comme certains disent cest deja ca
je la trouve pas si abimé que ca :ouch:

Elle est abimé sur les cotés. Sur les coins. Et il y a une rayure. On ne vois pas la partie arrière de la carte qui peut également faire baisser sa note.

Au mieux en vendant très très bien 200E/250 je pense.

Attendez les cartes Pokémon avec lesquelles on jouait à la recré en ce2 valent plusieurs centaines d'euros ? :rire:

Comment c'est possible ? Tout le monde en avait des tas c'est pas du toit un truc rare :hap:

Ptn je vais ressortir mon carton de carte et voir ce que j’ai :rire:

les commentaire des pyjama et ceux qui n'y connaissent rien ici :malade:

la carte dracaufeu comme t'as est l'édition 1 de 1999, elle vaut à vue d'oeil 4/10 (ou 5) niveau PCA c'est déja pas mal, revente 600 à 1000 balles sans trop forcer normalement.

je l'ai aussi et encore plus abimée que la tienne, on m'en propose 500 balles
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615123582-min1.jpg

Le 07 mars 2021 à 14:25:24 Glombardinho a écrit :
Attendez les cartes Pokémon avec lesquelles on jouait à la recré en ce2 valent plusieurs centaines d'euros ? :rire:

Comment c'est possible ? Tout le monde en avait des tas c'est pas du toit un truc rare :hap:

Comme tu le dis tout le monde jouait avec a la récrée donc ce qui fait leur valeur = leur état :ok:

les experts en cartes pokémon qui disent que la carte est complètement abimée :rire: :rire: :rire:
bon bah je vais essayer de la faire partir a 150-200e alors
Je m'en bas les couilles sur /20

Le 07 mars 2021 à 14:26:29 Ephedrane a écrit :
les commentaire des pyjama et ceux qui n'y connaissent rien ici :malade:

la carte dracaufeu comme t'as est l'édition 1 de 1999, elle vaut à vue d'oeil 4/10 (ou 5) niveau PCA c'est déja pas mal, revente 600 à 1000 balles sans trop forcer normalement.

je l'ai aussi et encore plus abimée que la tienne, on m'en propose 500 balles
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615123582-min1.jpg

ah ouais pas maaal :ouch:

Du coup j'ai la haine de les avoir toutes données à un cousin en étant ado :hap:

n'écoute jamais le forum quand il s'agit d'argent (quand il s'agit de tout en faite :hap:)
le souci d'expertiser ta carte (par pca, psa etc) c'est que ça va prendre 3 à 6 mois :(

met la à 1000€ sur ebay avec la case "faire une offre" et t'attends le plus offrant

Le 07 mars 2021 à 14:28:54 Glombardinho a écrit :
Du coup j'ai la haine de les avoir toutes données à un cousin en étant ado :hap:

pas de bol kheyou, moi j'ai reussi a les recup avant que la daronne les jette

J'avais un classeur de brillantes, j'ai tout jeté mais je suis pas en galère.

Le 07 mars 2021 à 14:30:28 Ephedrane a écrit :
n'écoute jamais le forum quand il s'agit d'argent (quand il s'agit de tout en faite :hap:)
le souci d'expertiser ta carte (par pca, psa etc) c'est que ça va prendre 3 à 6 mois :(

met la à 1000€ sur ebay avec la case "faire une offre" et t'attends le plus offrant

elle gagne en valeur si je la fait expertiser?

Données du topic

Auteur
Aznan
Date de création
7 mars 2021 à 14:06:23
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 276