Je possède la carte DRACAUFEU 1ere edition
Si tu l'as vend 30 balles, estimes toi déjà heureux.
Dracaufeu =/= Charizard
[14:13:26] <FionDeKanyeWest>
Ça vaut rien du tout, même pas 10€Ta carte est en français et elle est dans un état pitoyable
Sinon les cartes pokemon vont monter en valeur dans les années à venir. Là, c'est encore trop tôt, attends 2-3 ans.
C'est que le début du ponzi là.
Et vaut mieux investir dans des booster / coffret sous blister que des cartes déjà déballées
Le 07 mars 2021 à 14:18:53 Aznan a écrit :
Le 07 mars 2021 à 14:16:33 skroutskk a écrit :
Neuve sous Blister de protection scellé elle vaut cher.La elle est visiblement abimé. Elle vaut 6/10 pas plus je pense.
belle carte en tout cas khey. Je l'ai aussi mais dans un état pas terrible (3/10) car je jouer avec petit
ah ouais, elle vaut pas rien comme certains disent cest deja ca
je la trouve pas si abimé que ca
Elle est abimé sur les cotés. Sur les coins. Et il y a une rayure. On ne vois pas la partie arrière de la carte qui peut également faire baisser sa note.
Au mieux en vendant très très bien 200E/250 je pense.
Attendez les cartes Pokémon avec lesquelles on jouait à la recré en ce2 valent plusieurs centaines d'euros ?
Comment c'est possible ? Tout le monde en avait des tas c'est pas du toit un truc rare
les commentaire des pyjama et ceux qui n'y connaissent rien ici
la carte dracaufeu comme t'as est l'édition 1 de 1999, elle vaut à vue d'oeil 4/10 (ou 5) niveau PCA c'est déja pas mal, revente 600 à 1000 balles sans trop forcer normalement.
je l'ai aussi et encore plus abimée que la tienne, on m'en propose 500 balles
Le 07 mars 2021 à 14:25:24 Glombardinho a écrit :
Attendez les cartes Pokémon avec lesquelles on jouait à la recré en ce2 valent plusieurs centaines d'euros ?Comment c'est possible ? Tout le monde en avait des tas c'est pas du toit un truc rare
Comme tu le dis tout le monde jouait avec a la récrée donc ce qui fait leur valeur = leur état
Le 07 mars 2021 à 14:26:29 Ephedrane a écrit :
les commentaire des pyjama et ceux qui n'y connaissent rien icila carte dracaufeu comme t'as est l'édition 1 de 1999, elle vaut à vue d'oeil 4/10 (ou 5) niveau PCA c'est déja pas mal, revente 600 à 1000 balles sans trop forcer normalement.
je l'ai aussi et encore plus abimée que la tienne, on m'en propose 500 balles
ah ouais pas maaal
n'écoute jamais le forum quand il s'agit d'argent (quand il s'agit de tout en faite )
le souci d'expertiser ta carte (par pca, psa etc) c'est que ça va prendre 3 à 6 mois
met la à 1000€ sur ebay avec la case "faire une offre" et t'attends le plus offrant
Le 07 mars 2021 à 14:28:54 Glombardinho a écrit :
Du coup j'ai la haine de les avoir toutes données à un cousin en étant ado
pas de bol kheyou, moi j'ai reussi a les recup avant que la daronne les jette
Le 07 mars 2021 à 14:30:28 Ephedrane a écrit :
n'écoute jamais le forum quand il s'agit d'argent (quand il s'agit de tout en faite )
le souci d'expertiser ta carte (par pca, psa etc) c'est que ça va prendre 3 à 6 moismet la à 1000€ sur ebay avec la case "faire une offre" et t'attends le plus offrant
elle gagne en valeur si je la fait expertiser?
Données du topic
- Auteur
- Aznan
- Date de création
- 7 mars 2021 à 14:06:23
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77