Topic de Cuckliste_ :

Ce CYCLISTE ralentit une ambulance sans aucune ONCE de VERGOGNE

Supprimé
Il n'était pas en intervention. Donc à partir de là, c'est ok.
Tout le monde* veut la peau des cyclistes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589360504-img-20200513-105905-removebg-preview.png
il casse les couilles il a juste à rester sur le coté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png
Pas mal la Rover du tout début de la vidéo :cool:
J'ai regardé vite fait mais il dit qu'il dépose plainte à la fin, vraiment ?
Ça m'arrive pas souvent de souhaiter du mal à des gens mais ce type mérite clairement de choper un petit cancer de la prostate.
Attention il veille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/5/1590739913-lombard.png

Le 07 mars 2021 à 11:34:14 Tintock a écrit :
J'ai regardé vite fait mais il dit qu'il dépose plainte à la fin, vraiment ?

oui ayaaaaaa regarde les commentaires

cet abruti qui se met au milieu au lieu de se mettre a droite quand un voiture veut passer, il se croit sur un circuit de F1 ou l'objectif c'est d'empecher tout depassement ?

NEWS PLAINTE:
Après avoir visionné ma vidéo le conducteur est jugé en tort et donc des sanctions seront prises.
PS: Je roulais au milieu puis ce qu'une cycliste se déporter un peu à gauche car elle avait peur. et moi je suis donc resté au milieu pour stopper l'ambulance et lui rappeler les distances de sécurité oui ne l'entendais pas de cette manière il me poussait avec son véhicule, voilà.

Hop hop hop les ragix qui pensent que les automobilistes ont tous les droits et à part se branler et traiter les cyclistes d'homme soja savent pas faire grand chose.

Ce genre dindividus est un VRAI problème pour la sécurité routière
Mérité pour l'ambulancier :oui:

Le 07 mars 2021 à 11:38:41 LarmesdeNikita a écrit :
Ce genre dindividus est un VRAI problème pour la sécurité routière

Oui c'est clair que l'ambulancier est un sacré fils de travailleuse du sexe.

Le 07 mars 2021 à 11:39:33 Tintock a écrit :

Le 07 mars 2021 à 11:37:37 SigouvGnal a écrit :

NEWS PLAINTE:
Après avoir visionné ma vidéo le conducteur est jugé en tort et donc des sanctions seront prises.
PS: Je roulais au milieu puis ce qu'une cycliste se déporter un peu à gauche car elle avait peur. et moi je suis donc resté au milieu pour stopper l'ambulance et lui rappeler les distances de sécurité oui ne l'entendais pas de cette manière il me poussait avec son véhicule, voilà.

Hop hop hop les ragix qui pensent que les automobilistes ont tous les droits et à part se branler et traiter les cyclistes d'homme soja savent pas faire grand chose.

Quel sombre enculé putain ça me dégoûte

Je suis ébloui devant tant d'arguments !

Le 07 mars 2021 à 11:39:55 SigouvGnal a écrit :

Le 07 mars 2021 à 11:38:41 LarmesdeNikita a écrit :
Ce genre dindividus est un VRAI problème pour la sécurité routière

Oui c'est clair que l'ambulancier est un sacré fils de travailleuse du sexe.

signal gouv pour diffamation :)

Données du topic

Auteur
Cuckliste_
Date de création
7 mars 2021 à 11:24:39
Date de suppression
7 mars 2021 à 12:16:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 829