Topic de sky_-low :

[MEUF] Conseil avec la meuf avec qui je vis

• 1

Salut l'élite.

Actuellement je suis chez ma meilleure amie pour les cours à distance, et ça fait à peu près 4 semaines.
Cette meuf me plaît, mais voilà c'est ma meilleure amie et ça coince de ce côté la.

Elle est sur Tinder, moi aussi et elle le sait, on en parle et on raconte nos anecdotes (même si elle a jamais rien fait dessus, elle vient juste de s'y inscrire).

On a une chambre chacun, donc pas d'ambiguité pour dormir. Mais j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose avant que je quitte l'appartement (dans 1 semaine ou 2).

Elle boit pas trop, donc pas possible de la pécho en soirée, mais on fume des joints de temps en temps.

Auriez-vous des conseils pour m'aider à pécho les kheys ?

Bah joint + film bon délire faut créer une atmosphère

Bah dis lui qu’elle t’attire :hap:
Dans le quotidien, quand elle se prépare ou truc comme ça, tu lui dis de façon clair qu’elle est belle, mignonne etc. :hap:

C’est le plus simple et efficace :hap:

Vue ta façon d'écrire j'imagine que tu es une fille l'auteur.
Si elle est hétéro ça sert à rien de forcer les choses déjà

Le 09 mars 2021 à 11:24:44 Heljo a écrit :

raté c'est un trap

Le 09 mars 2021 à 11:23:32 Hippo-du-91 a écrit :
Bah joint + film bon délire faut créer une atmosphère

On s'est souvent posé pour fumer et regarder un truc, mais il y a jamais eu d'atmosphère, de mon côté comme le sien.

Le 09 mars 2021 à 11:24:04 Xx_Mister-T0_xX a écrit :
Bah dis lui qu’elle t’attire :hap:
Dans le quotidien, quand elle se prépare ou truc comme ça, tu lui dis de façon clair qu’elle est belle, mignonne etc. :hap:

C’est le plus simple et efficace :hap:

Ouais pas bête, mais comme c'est ma meilleure amie tu vois je trouve ça assez bizarre, même si parfois je lui dis.

Le 09 mars 2021 à 11:24:44 Heljo a écrit :

Ma façon d'écrire ? merde alors non non je t'assure je suis bien un khey

Ouais pas bête, mais comme c'est ma meilleure amie tu vois je trouve ça assez bizarre, même si parfois je lui dis.

Bah après il faut que ca soit au quotidien, pas en mode forcé et surtout, qu'elle sente que c'est vrai et pas juste une vanne entre pote :hap:

Après, j'ai vu un commentaire d'un clé qui parlait de mettre une atmosphère propice à cela, vu que c'est ta meilleure pote tu dois savoir ce que vous aimez en commun par exemple, bah essaye d'instaurer ce climat dans un truc que vous aimez bien tout les deux :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
sky_-low
Date de création
9 mars 2021 à 11:22:20
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 288