"TOUTES les CIVILISATIONS se VALENT ?" "OUI" :rire:
Le 07 mars 2021 à 10:30:01 ClavierFil11 a écrit :
Risque de maladie ?
Oui
Le 07 mars 2021 à 10:31:41 JanUllrichWWF a écrit :
Le 07 mars 2021 à 10:30:22 OldOnche a écrit :
Le 07 mars 2021 à 10:26:55 JanUllrichWWF a écrit :
En même temps la gauche d'il y a à peine 40 ans passerait pour de l'extrême droite en 2021Justement, je pense qu'il serait bon de rappeler aux défenseurs du "camp du bien" d'où vient leur idéologie
Puis accessoirement voir ce qu'ils répondent dès qu'on leur reparle de toujours remettre les idées dans leur contexte avant de juger trop vite
Demander à un gaucho de réfléchir de manière sensée ? t'es sur de toi ?
Je suis du genre naïf et j'aime croire qu'on puisse discuter et raisonner avec les gens
Même si, ne nous voilons pas la face, ce n'est pas le genre de mentalité qui est mise en avant depuis une dizaine d'années
Le 07 mars 2021 à 10:35:40 OldOnche a écrit :
Le 07 mars 2021 à 10:31:41 JanUllrichWWF a écrit :
Le 07 mars 2021 à 10:30:22 OldOnche a écrit :
Le 07 mars 2021 à 10:26:55 JanUllrichWWF a écrit :
En même temps la gauche d'il y a à peine 40 ans passerait pour de l'extrême droite en 2021Justement, je pense qu'il serait bon de rappeler aux défenseurs du "camp du bien" d'où vient leur idéologie
Puis accessoirement voir ce qu'ils répondent dès qu'on leur reparle de toujours remettre les idées dans leur contexte avant de juger trop vite
Demander à un gaucho de réfléchir de manière sensée ? t'es sur de toi ?
Je suis du genre naïf et j'aime croire qu'on puisse discuter et raisonner avec les gens
Même si, ne nous voilons pas la face, ce n'est pas le genre de mentalité qui est mise en avant depuis une dizaine d'années
T'as bien vu la polémique avec le tweet de la police sur le fait d'envoyer des nudes
Le 07 mars 2021 à 10:38:15 JanUllrichWWF a écrit :
T'as bien vu la polémique avec le tweet de la police sur le fait d'envoyer des nudes
De loin seulement, j'exècre twitter et les débiles profonds qui sont dessus.
Sur une note à part, on peut dire que le forum a bien sombré mais parfois on trouve des topics avec une âme et un vrai propos, même parfois marrants (celui-là par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63689440-1-0-1-0-pave-ma-campagne-royaume-uni-vs-empire-francais-sur-napoleon-total-war.htm)
On ne trouvera jamais ce genre de choses sur twitter ...
Qu'en est-il du Cameroun?
Le 07 mars 2021 à 10:45:49 kimyoung a écrit :
On peut prendre l'exemple de la Corée du Sud, ravagée après la guerre, son PIB était inférieur à certains pays d'Afrique (Cameroun par exemple)- un pays du tiers-monde en somme- et maintenant 11ème puissance mondiale
Qu'en est-il du Cameroun?
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichWWF
- Date de création
- 7 mars 2021 à 10:18:33
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 28