L'ÉVÉNEMENT le plus TRAUMATISANT de votre VIE ?
Le 10 mars 2021 à 00:18:49 Pooperdu962730 a écrit :
Avec des potes au lycée on faisait une chicha dans un appart vers 1h du matin, et un pote mets l’aluminium chaud et les charbons encore allumés dans le vide ordure .
30 min après une odeur de cramés envahit l’immeuble et nous en premier , on sort dans le couloir et là on aurait dit un sauna , on mets de l’eau comme des fou dans le vide ordure, ce ne faisait que crépiter.
Du coup on décide de prendre nos affaires et descendre, on appelle les pompiers et pendant 10 min de très longues attentes chaque habitants (ils nous engueulaient d’une force mais on était dans un état de choque )sortaient et la fumée aussi , c’est le moment où j’ai eut le plus peur, j’ai cru sérieusement que j’allais aller en prison pour homicide involontaire .
Les pompiers et les POLICIERS arrivent, trois putin de camions, je m’en souviens avoir couru pour les appeler d’une vitesse
Finalement les policiers ne prennent même pas nos noms, aucun blessés, mes parents ne savent même pas , juste celui qui a organisé à du payé une amende.
Ps je suis sur qu’un pompier était un clé, il nous disait quel goût avait la chicha , trollait ses potes
J'ai déjà faillit mettre le feu deux fois chez moi à cause de joints mal éteint jeté dans la poubelle, c'est la panique mais ça va j'ai assurer
Toi ça à été plus loin c'est chaud à gérer quand ça t'arrive
Quand j'étais plus jeune (et con) je faisait des expériences avec mes potes dans un hôpital abandonné et on à failli perdre le contrôle
Quand j'avais 3ans et qu'avec ma soeur (jumelle) on chahutait le soir dans la chambre parce qu'on voulait pas dormir
Mon père est arrivé et pour nous calmer il a dit "attendez j'appelle la sorcière vous l'avez bien cherché "
Il a ouvert la fenêtre et il a sifflé plusieur fois pour faire venir la sorcière
Et après il a fait genre que c'était lui la sorcière et il s'est rapproché de nous en rigolant comme une sorcière
Le 10 mars 2021 à 00:24:01 OAZOcrottedenez a écrit :
Quand j'avais 3ans et qu'avec ma soeur (jumelle) on chahutait le soir dans la chambre parce qu'on voulait pas dormir
Mon père est arrivé et pour nous calmer il a dit "attendez j'appelle la sorcière vous l'avez bien cherché "Il a ouvert la fenêtre et il a sifflé plusieur fois pour faire venir la sorcière
Et après il a fait genre que c'était lui la sorcière et il s'est rapproché de nous en rigolant comme une sorcière
Ayaa tapette
Le 10 mars 2021 à 00:25:01 ClermontL1 a écrit :
Mon père est arrivé et pour nous calmer il a dit "attendez j'appelle la sorcière vous l'avez bien cherché "Il a ouvert la fenêtre et il a sifflé plusieur fois pour faire venir la sorcière
Ayaa tapette
Le 10 mars 2021 à 00:24:31 New-Order-World a écrit :
Avoir fait un massage cardiaque
Félicitation, il/elle est en vie ?
Le 10 mars 2021 à 00:28:01 [G]elato a écrit :
Le 10 mars 2021 à 00:24:31 New-Order-World a écrit :
Avoir fait un massage cardiaqueFélicitation, il/elle est en vie ?
ça m'étonnerait
Le 10 mars 2021 à 00:27:35 Nuancesdeverts a écrit :
je vais me suicider à cause de deux connards de riches qui savent pas assumer les conséquences de leurs paroles
Explique nous mais te suicide pas
Si ta besoin de parler à quelqu'un parle moi en MP je vais t'aider
Gelato
Non on est arriver 30min apres il était dans les chiottes en arrêt cardiaque nu.
L'oncle du gars le masser déjà.
A la fin on a compris avec la mère que c'était un toxicomane
Le 10 mars 2021 à 00:26:28 OAZOcrottedenez a écrit :
Le 10 mars 2021 à 00:25:01 ClermontL1 a écrit :
Ayaa tapette
Même aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- [G]elato
- Date de création
- 10 mars 2021 à 00:06:12
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53