Topic de Minette-Doree :

C'est ridicule le sexe quand on y pense

Oui, pour ça que selon moi l'amour c'est pas que du lit et de la penetration. c'est aussi des caresses, des mots doux, des chatouilles et des calineries. c'est la que la connexion sentimentale est vraiment maximal entre des partenaires

Le 10 mars 2021 Ă  00:11:21 Punk_a_chattes a Ă©crit :

Le 10 mars 2021 Ă  00:03:53
La perversion sexuelle est omniprésente dans la biodiversité

J’ai dis le contraire ?

Y a le bon sexe et le mauvais sexe

J'avoue j'ai regardé une vidéo hier soir et j'ai trouvé ça pathétique

Ce mélange d'excitation incontrôlable et de ridicule c'est horrible

Le 10 mars 2021 Ă  00:03:53 Trismegistus a Ă©crit :
Y’a a différentes sortes de baise aussi

C’est sûr que d’enchaîner des plans avec qui tu n’as pas plus d’affinités que ça bah oui c’est surcoté

En revanche du sexe avec un partenaire que tu aimes de façon réciproque c’est un plaisir très satisfaisant voir transcendant

Tu connais pas le règne animal pour dire de la d comme ça :d) https://www.youtube.com/watch?v=jvQIMg-7Lpk

La perversion sexuelle est omniprésente dans la biodiversité t'es juste un humain prétentieux

C’est sûr que d’enchaîner des plans avec qui tu n’as pas plus d’affinités que ça bah oui c’est surcoté

En revanche du sexe avec un partenaire que tu aimes de façon réciproque c’est un plaisir très satisfaisant voir transcendant

Tu connais pas le règne animal pour dire de la d comme ça :d) https://www.youtube.com/watch?v=jvQIMg-7Lpk

La perversion sexuelle est omniprésente dans la biodiversité t'es juste un humain prétentieux

Les animaux n'ont pas conscience du bien et du mal, ni d'eux mĂŞmes.
Ils ne peuvent pas atteindre la perfection du vice.

Mais puisque tu fais de la boue, l'aliment préféré de ta faim de fauve, tu deviendras boue dans la boue pour l'éternité :ok:

Le 10 mars 2021 Ă  00:17:27 LeComplotin a Ă©crit :

Les animaux n'ont pas conscience du bien et du mal, ni d'eux mĂŞmes.
Ils ne peuvent pas atteindre la perfection du vice.

Mais puisque tu fais de la boue, l'aliment préféré de ta faim de fauve, tu deviendras boue dans la boue pour l'éternité :ok:

Tu es un animal arrête avec tes âneries de religieux ou de chais pas quoi d'autre, ce que tu accordes à ces animaux c'est la même pour nous par essence aucun organisme n'a conscience du bien et du mal ce sont des concepts sociologiques miteux qui s'accordent selon le raisonnement de l'individu, aucun être ne peut atteindre la perfection du vice car le vice n'est qu'une construction mentale du genre humain

Ton raisonnement est tout sauf pertinent c'est pathétique

Et nous non plus on n'a pas conscience de nous-mêmes, on y arrive à un certain degré mais la plupart des humains n'ont même pas conscience que le fruit de leur volonté est pré figuré, et qu'il s'agit d'une mécanique autonome inhérente au fonctionnement de la biologie au sens large sur cette planète
vous êtes tous hautain et dédaigneux entre vous. Vous étalez votre prose et vos alexandrins teinté de mépris et de supériorité face à votre/vos interlocuteur(s). C'est relativement divertissant a vous lire. Continuer les manants je retourne vaquer a mes occupations tout en étant en phase avec votre postulat de départ car oui le sexe est d'un ridicule

Le 25 janvier 2023 Ă  23:47:44 :
vous êtes tous hautain et dédaigneux entre vous. Vous étalez votre prose et vos alexandrins teinté de mépris et de supériorité face à votre/vos interlocuteur(s). C'est relativement divertissant a vous lire. Continuer les manants je retourne vaquer a mes occupations tout en étant en phase avec votre postulat de départ car oui le sexe est d'un ridicule

2021 ? Tu te spé mage noir nécromancien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518561611-risiyorick-v3.png

Données du topic

Auteur
Minette-Doree
Date de création
10 mars 2021 Ă  00:00:12
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 304