ALERTE : L'Etat civil REFUSE le CHANGEMENT de prénom de LILIE, 8 ans
SuppriméLe 09 mars 2021 à 09:53:00 ktm250sx a écrit :
Putain le pauvre gosse qui se fait lobotomiser par ses parents depuis la naissance.8 ans quoi
Dans 40 ans le nombre d'hommes soja faible va exploser , il restera que 10% a peine d'hommes avec de la testostérone , les 10/10 qui vont se faire la guère entre elles pour choper le 3/10 juste parce-que il a de la testostérone , le futur Harem kolossale qui va voir le jour bientôt
Le 09 mars 2021 à 09:58:40 KheyDeter0027 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 09:57:57 vladi_vostok11 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 09:55:19 KratosAran-- a écrit :
Mais du coup il s'est fait opérer + médocs ou il se déguise seulement en fille ?Pour le moment il se déguise, trop jeune pour les traitements chimiques (vers 13/14ans)
A 18ans, il pourra se faire charcuter sa b*te et se faire poser 2 beaux seins en plastique
J'avoue, ca rapporte plus sur onlyfan
Mérité mais soyons honnête, avec la pression des réseaux sociaux, ils finiront par obtenir un changement de prénom, tout ça n'est que temporaire.
Comment il s'appelle sinon le garçon à la base ?
Le 09 mars 2021 à 09:57:38 GeologueVELOCE a écrit :
Putain encore lui, le gosse qui fait le tour des médias, probablement de son initiative
ils sont plusieurs, là c'est un autre
Le 09 mars 2021 à 09:54:58 ArtamieI a écrit :
Le 09 mars 2021 à 09:53:10 MousseDeCerise a écrit :
Pauvre gamine, la seule chose qu'elle demande c'est qu'on reconnaissesa souffranceet fasse preuve d'un peu d'empathie, faut croire que c'est encore trop demandé pour certaines personnes."Qu'ont reconnaisse" la lobotomie des parents surtout
Tu ne sais pas de quoi tu parles de toute évidence.
Le 09 mars 2021 à 09:50:11 JohnnyCobra a écrit :
La nature aurait aussi refusé le changement de chromosome
En vrai, quand j'entends cette femme, je rigole de façon méprisante parce que son fils ne sera jamais une fille car le changement de sexe, c'est surtout un peu de la chirurgie esthétique. Il aura beau s'habiller comme une fille, se faire appeler comme une fille, se comporter une fille, ça ne sera jamais le cas puisque les chromosomes ne changeront jamais
Le 09 mars 2021 à 09:59:23 FortunaXel a écrit :
Le 09 mars 2021 à 09:53:00 ktm250sx a écrit :
Putain le pauvre gosse qui se fait lobotomiser par ses parents depuis la naissance.8 ans quoi
Dans 40 ans le nombre d'hommes soja faible va exploser , il restera que 10% a peine d'hommes avec de la testostérone , les 10/10 qui vont se faire la guère entre elles pour choper le 3/10 juste parce-que il a de la testostérone , le futur Harem kolossale qui va voir le jour bientôt
en plus malheureusement ces conneries ça a surtout l'air de nous toucher nous, et pas certaines populations hostiles
le futur va être horrible
[09:58:40] <KheyDeter0027>
Le 09 mars 2021 à 09:57:57 vladi_vostok11 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 09:55:19 KratosAran-- a écrit :
Mais du coup il s'est fait opérer + médocs ou il se déguise seulement en fille ?Pour le moment il se déguise, trop jeune pour les traitements chimiques (vers 13/14ans)
A 18ans, il pourra se faire charcuter sa b*te et se faire poser 2 beaux seins en plastique
Bah c'est con alors, leur but n'est pas de changer complètement de sexe ?
D'une, en cas d'opposition du Procureur, la famille peut saisir le juge aux affaires familiales.
De deux :
"Conformément à cette volonté
d'assouplissement des conditions du changement, une circulaire du ministère de la Justice du 14 mai 2010 (circ. DACS, n° CIV/07/10), appela les Procureurs à donner un avis favorable aux demandes de changement d'état civil présentées par les transsexuels sans exiger ni expertise judiciaire ni ablation des organes génitaux, pourvu que fussent démontrées la réalité du transsexualisme et l'irréversibilité des effets des traitements hormonaux pratiqués".
Or, le Proc' a motivé sa décision par l'absence de démonstration d'irréversibilité du changement, il a donc simplement appliqué la circulaire.
Le 09 mars 2021 à 10:00:15 baba6 a écrit :
Je me suis fais eclatax en repondant au Tweet
Lien ? Pour que je me fasse ma dose journalière de cancer
Le 09 mars 2021 à 09:51:38 Pompon641733 a écrit :
C'est quoi tous ces enfants mal dans leur peau ? c'est quoi cette génération bordel ? Qui leur fou ces idées dans la tête ?
-Elle se sent mal dans son corps
-Je ne sais pas pourquoi, je l'ai toujours habillé de robes alors que c'est un garçon en plus de lui faire fréquenter uniquement des filles
-Tout en lui rappelant H24 qu'il n'était pas bien dans son corps
Le 09 mars 2021 à 09:57:19 Fotchko4 a écrit :
changer de sexe, ok
mais pas à 8 ans, elle est même pas encore femme qu'elle veut dire un homme
"changer de sexe, ok"
Ça n'existe pas.
Données du topic
- Auteur
- Dealer2chouffe
- Date de création
- 9 mars 2021 à 09:48:02
- Date de suppression