Dois-je acheter la PSP ??
- 1
Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m'acheter la PSP, j'hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j'aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.
Merci (=
Le 09 mars 2021 à 01:21:49 ChorizoBan a écrit :
Osef de la PSP khey prends un emulateur genre retroid pocket 2 ca tourne tout jusqu’a la psp pour 75€ sur aliexpress
Pour les gigas-prolos, on peut aussi faire tourner un émulateur PSP sur ton téléphone, mais bon c'est pas la même sensation qu'une vraie console.
Le 09 mars 2021 à 01:23:43 ][-Batman-][ a écrit :
Osef de la PSP khey prends un emulateur genre retroid pocket 2 ca tourne tout jusqu’a la psp pour 75€ sur aliexpressPour les gigas-prolos, on peut aussi faire tourner un émulateur PSP sur ton téléphone, mais bon c'est pas la même sensation qu'une vraie console.
J’ai eu peur en lisant le debut du message, mais personne ne joue sur un ecran tactile
Osef de la PSP khey prends un emulateur genre retroid pocket 2 ca tourne tout jusqu’a la psp pour 75€ sur aliexpress
ENKULER DE RIRE XD
Je savai même pa que ca existai XD
Le 09 mars 2021 à 01:26:33 ChorizoBan a écrit :
Le 09 mars 2021 à 01:23:43 ][-Batman-][ a écrit :
Osef de la PSP khey prends un emulateur genre retroid pocket 2 ca tourne tout jusqu’a la psp pour 75€ sur aliexpressPour les gigas-prolos, on peut aussi faire tourner un émulateur PSP sur ton téléphone, mais bon c'est pas la même sensation qu'une vraie console.
J’ai eu peur en lisant le debut du message, mais personne ne joue sur un ecran tactile
Si moi je le fais parce que les jeux mobiles sont rincés, mais que des jeux que je possède déjà dans ma collection bien sûr.
Avec le hack tu peux emuler la psp
Ca te fait 2 consoles en 1
Et tous les jeux (psp + psvita) sont gratuits
Le 09 mars 2021 à 01:30:00 VvVvVvV1VV a écrit :
La Gameboy Color est moins chère perso.
Jai deja la gam boy x) jaimerai passé au top de la performance x)
PSVita cr*ck c’est pas mal du tout aussi, toute la ludo PSP PSVita sur des microsd robustes + emulateurs jusqu’a la PS1 dreamcast n64 & compagnie
Mais le rapport qualité prix des bons emulateur ca depassera toujours l’investissement d’une vita
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anarchoi
- Date de création
- 9 mars 2021 à 01:19:08
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19