Topic de Fille2Joie :

[AIDE] Comment RETROUVER mon grand-père BIOLOGIQUE

  • 1

Bonjour les kheys :hap:

Alors voilà, il y a quelques années, j'ai appris que mon véritable grand père biologique n'as jamais reconnue ma mère et mon oncle et que mon grand père par alliance les as adoptés. Jusqu'à là, j'ai jamais voulue chercher plus de lui et pour moi mon véritable grand-père c'est celui qui as élevé ma mère et mon oncle ainsi que moi et les autres petits enfants.

Sauf qu'il y a quelques jours, j'ai vue mon petit ami faire son arbre biologique avec ses amis, et j'ai voulue faire de même étant curieuse de ce que mes ancêtres ont fait durant leur vie.

Le problème c'est que eh bien, je n'ai aucune véritable information sur mon grand père biologique, que j'appelle "grand géniteur". Ma mère ne sait rien de lui et ne veux pas en parler, mon oncle de même. Mes cousins savent juste que son nom de famille est "Lecoanet" et qu'il est d'origine bretonne.

Aujourd'hui j'ai appelée ma grand-mère pour essayer d'avoir son nom et prénom et un minimum de renseignements, mais elle s'est braquée en disant qu'il n'avait rien à faire dans l'arbre généalogique. Sauf que bah, qu'on le veuille ou non c'est mon grand père biologique, et mettre celui par alliance fausse complètement ma recherche sur mes ancêtres. J'ai essayée de la rassurée en disant que celui par alliance s'était mon véritable pépé et qu'il compte pour moi, mais que je devais mettre le géniteur dans l'arbre généalogique.

Je suis désespérée parce que personne ne veut me parler de lui. J'ai fais des recherches internet et je n'ai rien trouvée avec les informations que j'ai et qui sont très maigre.

C'est quoi la meilleure solution pour le retrouver ? Comment faut-il faire ? Je suis réellement perdue et ça commence à m'intriguer cette histoire...

Le 06 mars 2021 à 15:43:20 paxis a écrit :
Bah sors

Merci pour ton up :(

Go test ADN tu trouveras peut-être des cousins proche du côté de ton vrai grand père biologique

Le 06 mars 2021 à 15:50:18 jikolo2 a écrit :
bezle :ok:

Certainement pas :mort:

Le 06 mars 2021 à 15:50:20 GengisBan a écrit :
Go test ADN tu trouveras peut-être des cousins proche du côté de ton vrai grand père biologique

Comment ont fait un test ADN ? C'est payant ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Fille2Joie
Date de création
6 mars 2021 à 15:40:18
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 448