Topic de Kheykheykhey49 :

MAGNETISME et MEDIUM

Supprimé
  • 1

Une membre de ma famille adepte de cette pratique a voulu que j'essaye. Je suis de base assez cartésien donc d'avance je savais que je ne serais pas convaincu.

Donc j'ai testé, effectivement j'ai ressenti la chaleur des mains de la praticienne durant la séance. C'est comme si une lampe chaude effleuré votre peau. La praticienne a aussi sondé mon âme et son passé. Voilà quelle m'a dit que j'avais une vieille âme tourmenté et que j'étais esclave dans une autre vie. J'ai bien rigoler dans ma tête, bien que l'envie de me foutre de la gueule de la médium me démanger.

Je me suis senti exactement pareil avant et après. Je constate que c'est dans la grande majorité des cas, ce sont les femmes qui s'intéressent à ce genre de pratiques magiques un peu farfelue. J'ai l'impression que l'intérêt pour ces femmes c'est pour se rassurer émotionnellement et conforter un esprit de médecine douce naturelle bobo-écolo bien dans l'air du temps. Entre ca et l'horoscope, les femmes sont vraiment des débiles.

Le pire dans tout ca étant le prix de la consultation. L'escroquerie du siècle.
qu'es ce qui est le pire ? qu'un membre de ta famille soit assez con pour y croire ou que tu soit assez con pour avoir payer une séance alors que tu sait que c'est de l'arnaque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494703525-lafarge.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Kheykheykhey49
Date de création
7 mars 2021 à 06:13:00
Date de suppression
12 mars 2021 à 12:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 300