Jujutsu kaisen c'est SRX ?
J'avais lu les premiers scans puis j'avais attendu l'anime que j'ai regardé jusqu'à l'épisode 7 pour rattraper one piece
C'était en TT toutes les semaines je m'attendais à un truc de ouf mais sukuna c'est un kyubi like gojo c'est un kakashi l'autre mec c'est sasuke la meuf c'est sakura le méchant c'est orichimaru
On regarde naruto enfaite
Le scénario c'est littéralement "essaye de survivre jusqu'à ce que Gojo arrive et one shot le méchant+ animation "
Le personnage principal aussi plat qu'une table à repasser il a aucun projet, aucune ambition donc on sait même pas pourquoi on regarde l'anime
Le 08 mars 2021 à 23:40:11 Rateurvie a écrit :
Encore un manga surcotax par les twitter fags
J'avais lu les premiers scans puis j'avais attendu l'anime que j'ai regardé jusqu'à l'épisode 7 pour rattraper one piece
C'était en TT toutes les semaines je m'attendais à un truc de ouf mais sukuna c'est un kyubi like gojo c'est un kakashi l'autre mec c'est sasuke la meuf c'est sakura le méchant c'est orichimaru
Le scénario c'est littéralement "essaye de survivre jusqu'à ce que Gojo arrive et one shot le méchant+ animation "
Le personnage principal aussi plat qu'une table à repasser il a aucun projet, aucune ambition donc on sait même pas pourquoi on regarde l'anime
Je dirais plus un hxh like,
Le 08 mars 2021 à 23:42:00 -ripdewey- a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:40:11 Rateurvie a écrit :
Encore un manga surcotax par les twitter fags
Le personnage principal aussi plat qu'une table à repasser il a aucun projet, aucune ambition donc on sait même pas pourquoi on regarde l'animeJe dirais plus un hxh like,
Le 08 mars 2021 à 23:44:00 Punaise2foret a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:42:22 LitDuCrous2 a écrit :
Allez regardez aku no hana si vous voulez une bonne tranche de dépression.Manga de dégénéré
Ayaa t'es encore petit pour dire que c'est un truc de dégénéré, y'a des mangas bien plus choquant, ça reste un Shojo
Données du topic
- Auteur
- Rateurvie
- Date de création
- 8 mars 2021 à 23:40:11
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51