Les femmes qui ne mettent pas de SOUTIF
SuppriméLe 12 mars 2021 à 10:43:05 -TchipTchip- a écrit :
Les soutifs peuvent provoquer des problèmes de santé en fait : https://www.passeportsante.net/fr/Communaute/Blogue/Fiche.aspx?doc=le-soutien-gorge-un-accessoire-a-consommer-avec-moderation#:~:text=Le%20soutien%2Dgorge%2C%20entrave%20la%20circulation%20lymphatique&text=La%20compression%20augmente%20sensiblement%20leur,entra%C3%AEne%20stases%2C%20chaleur%2C%20douleurs.Ça n'a absolument rien de sexuel de vouloir l'enlever.
Surtout que l'argument des tétons n'est pas recevable. Quand ils durcissent, c'est pas le soutien qui le cachera. Et c'est aussi chiant que d'avoir une érection en public. Et que je sache, avoir une érection incontrôlée =/= être en chien. Ben là c'est pareil
Sauf que les seins sont utilisés pour attirer le regard de l'homme, font partie du jeu de seduction, et sont une des parties du corps la plus excitante d'une femme pour une grande majorité d'homme.
Non évidemment, ça ne posera pas de problèmes pour vous si c'est célestin qui vous regarde. En revanche, se plaindre du regard, ça c'est gonflé et totalement hypocrite; si vous ne voulez pas être regardées, alors ne vous montrez pas, c'est aussi simple que ça y a aucune argumentation à avoir c'est un fait.
De plus, il faut être conscient que, oui, nous ne sommes pas des animaux, mais oui, certains hommes (je ne vais pas détailler le genre d'hommes concernés je vais perdre mon pseudo, donc connectez vos neurones ) en arriveront à des extrémités du type harcèlement (je parle pas de la drague que les féministes confondent avec du harcèlement quand l'homme leur plait pas hein), voir viol, etc...
Est-ce que ça remet la faute sur vous ? non.
Par contre, vous acceptez de prendre le risque. Et vous êtes libres de le faire, effectivement, mais acceptez le risque et arrêtez de chouiner. Car même si de nouvelles lois apparaissent en espérant changer le comportement des hommes à ce niveau, ça n'arrivera JAMAIS. Pourquoi ? Parce que c'est la nature et l'instinct qui font agir ces fous de cette manière. ça, encore c'est pour votre sécurité, un peu de bon sens quoi;
Mais c'est également un manque de respect en fait. Un manque de respect car oui se dévoiler physiquement (car la séduction physique occupe une place de premier plan ahurin, surtout du coté des femmes, vérifiez le en regardant comment sont utilisées les femmes et leurs corps dans la publicité) fait comprendre aux hommes en manque, que vous êtes "disponibles", que vous le soyiez ou non d'ailleurs.. Simplement car vous allez attirer les hommes, et à partir du moment où vous les attirez, vous n'avez pas le droit de vous plaindre, la vie et la nature est ainsi faite.
Contrairement à ce que vous pensez, tout n'est pas construction sociale. Déconstruisez tout si vous voulez, mais ne vous plaignez pas des conséquences dans ce cas, vous l'aurez voulu...
PS: Intéressant quand même d'appeler progrès ce qui est en fait une régression générale et un retour à l'état naturel, là où dans le monde animal, le viol est commun et normal Vous voulez vraiment ça ?
Le 12 mars 2021 à 10:57:12 Green_Kraken a écrit :
Mais ça on le sait que c'est une partie du corps qui est excitant pour les mecs, après comme elles disent, c'est surtout d'un point vue de confort qu'à but sexuel
oui je sais bien j'ai lu ça ! Mais les brassières, les trucs du style, ça existe, en fait
Ça me fait bander et ça me rend zinzin
Les tétons qui pointent sous les haut transparents
Le 12 mars 2021 à 10:58:26 EasyJack a écrit :
« Sauf que les seins sont utilisés pour attirer le regard de l'homme,» Toutes personnes censées s’est arrêté de lire ici
dans la société, malgré leur rôle premier (maternel, nourricier), ils sont utilisés comme un moyen de séduction, donc pour attirer le regard des hommes, attardin c'est un fait
La SÉQUESTRATION DES TETONS C'EST DANGEREUX
LES TETONS DOIVENT RESPIRER
LES TETONS DOIVENT ÊTRE EXPOSÉS AU SOLEIL !
LIBÉRATION DES TETONS
Le 12 mars 2021 à 10:58:11 Sephix2030 a écrit :
Mais ça on le sait que c'est une partie du corps qui est excitant pour les mecs, après comme elles disent, c'est surtout d'un point vue de confort qu'à but sexueloui je sais bien j'ai lu ça ! Mais les brassières, les trucs du style, ça existe, en fait
Ah oui ça c'est sûr.
Mais après de là à les critiquer
Elles font ce qu'elles veulent de leurs nichons quoi
Mais qu'on arrête de me dire, que si tu es excité, c'est que tu es un gros porc, NON
Le 12 mars 2021 à 11:00:02 Green_Kraken a écrit :
Le 12 mars 2021 à 10:58:11 Sephix2030 a écrit :
Mais ça on le sait que c'est une partie du corps qui est excitant pour les mecs, après comme elles disent, c'est surtout d'un point vue de confort qu'à but sexueloui je sais bien j'ai lu ça ! Mais les brassières, les trucs du style, ça existe, en fait
Ah oui ça c'est sûr.
Mais après de là à les critiquer
Elles font ce qu'elles veulent de leurs nichons quoi
Mais qu'on arrête de me dire, que si tu es excité, c'est que tu es un gros porc, NON
Voilà, surtout que y'en a qui cherchent vraiment avec leur haut ultra fin
Elles font ce qu'elles veulent, mais faut pas s'étonner qu'on les penses open quand elles abusent
Le 12 mars 2021 à 10:59:24 Sephix2030 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 10:58:26 EasyJack a écrit :
« Sauf que les seins sont utilisés pour attirer le regard de l'homme,» Toutes personnes censées s’est arrêté de lire icidans la société, malgré leur rôle premier (maternel, nourricier), ils sont utilisés comme un moyen de séduction, donc pour attirer le regard des hommes, attardin c'est un fait
Les gens les plus limités sont les gens les plus sûrs d’eux, le fait que tu affirmes que ton avis de pervers représente la réalité le prouve.
Données du topic
- Auteur
- Sephix2030
- Date de création
- 12 mars 2021 à 10:55:25
- Date de suppression
- 12 mars 2021 à 11:59:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC