Topic de DLenLog :

Le racisme anti asiat on en parle?

Supprimé

Ah bah tien c'est les fameux mecs qui manifestent quabd un des leurs se fait agresser :)

Mais là bizzarement il est plus question d'unir tout le monde :)

Le 12 mars 2021 à 10:51:05 TruKait a écrit :

Le 12 mars 2021 à 10:50:16 lethal-veritas a écrit :
Que des blancs :rire: ( dans les 2 sens mes cousins sont tous avec des blanches aussi) j'ai l'impression que la prochaine géneration sera metissé à 100%

Je l'ai accepté je ne peut rien faire contre il faut accepté le destin

Tu mens les femmes asiats se mettent avec des blancs et les hommes asiats subissent la misère sexuelle et affective

Le 12 mars 2021 à 10:51:05 TruKait a écrit :

Le 12 mars 2021 à 10:50:16 lethal-veritas a écrit :
Que des blancs :rire: ( dans les 2 sens mes cousins sont tous avec des blanches aussi) j'ai l'impression que la prochaine géneration sera metissé à 100%

Je l'ai accepté je ne peut rien faire contre il faut accepté le destin

Tu mens les femmes asiats se mettent avec des blancs et les hommes asiats subissent la misère sexuelle et affective

C'est vrai que tu connais mieux que lui. :rire:

Ca fait froid dans le dos de voir ça. Mais bon "possible" hate crime hein on connait la chanson, ... :)
Les asiats fantasment tellement sur les blancs qu'en Chine ils ont refait un village Allemand et ils incitent les Allemands de venir en Chine pour le peupler.

Le 12 mars 2021 à 10:54:30 Izi55 a écrit :
Les asiats fantasment tellement sur les blancs qu'en Chine ils ont refait un village Allemand et ils incitent les Allemands de venir en Chine pour le peupler.

mp

En Malaise ils ont recréé Colmar :hap:

Les Chinois qui vont être surpris quand ils verront que ces "Allemands" s'appelleront Mehmet et Umut

Oui la majorité mais une minorité s'en sortent quand meme ,

Par contre tu devrais plutot te soucier de tes soeurs et ta famille qui ce font cracher dessus dans tous les termes par nos confrere les magrebins et africain , qui souillent ton honneur et ta culture ( et surement le fion de ta soeur aussi ) ca c'est le vrai probléme pour vous les blancs en quoi la situation de misere des asiat t'interesse ? Ca panse un peu tes blessures ? :) cuck

Juste une tentative de meurtre circulez :)
Les asiatiques sont tranquilles, mais quand ils s'énervent c'est pas à moitié méfiez vous :)

Le 12 mars 2021 à 10:56:25 lethal-veritas a écrit :

Par contre tu devrais plutot te soucier de tes soeurs et ta famille qui ce font cracher dessus dans tous les termes par nos confrere les magrebins et africain , qui souillent ton honneur et ta culture ( et surement le fion de ta soeur aussi ) ca c'est le vrai probléme pour vous les blancs en quoi la situation de misere des asiat t'interesse ? Ca panse un peu tes blessures ? :) cuck

Les mecs de cité sont autant en misère sexuelle que le forumeur moyen hein :hap:

Le 12 mars 2021 à 10:42:23 JanUllrichCHEF a écrit :
Le racisme envers autre chose que les noirs et arabes mon garçon, ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502033501-gros-lard-vernon.png

ayyyaa obliger de ramener les ARABES :) :)

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe en ce moment aux US entre les asiats et les noirs :question:

Le 12 mars 2021 à 10:51:33 magalie329582 a écrit :
Depuis le covid ce genre de chose est devenu hyper fréquent https://youtu.be/g_7oiSfEL3I?t=15

Bordel les commentaires
"Asian Americans are freaking beautiful,1 day I will kiss a beautiful Asian American girl💋💋💋💋💋💋💋💝💝💝💝💝💝💝💝"
"@FibonieMochi Because I love Asian girls,Because their Beautiful and sexy 💋💋💋💋💋💋 your right, There's nothing racist about me at all,
One day I will kiss a beautiful Asian 👧👧👧👧"

Le 12 mars 2021 à 10:56:25 lethal-veritas a écrit :

ayyya encore les "magrebins" bordel :rire:

Le 12 mars 2021 à 10:59:12 dodomingo14 a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe en ce moment aux US entre les asiats et les noirs :question:

https://en.wikipedia.org/wiki/1992_Los_Angeles_riots
Ce n'est pas un truc nouveau.

Le 12 mars 2021 à 11:00:09 ChaoticTexan a écrit :

Recemment je vois plein de trucs passer a ce sujet mais sans en comprendre l'origine

Il y a eu un declencheur :question:

Beaucoup d'asiat viennent ouvrir des commerces dans des quartiers afro-americains, je crois que ça crée une sorte de ressentiment genre "ils viennent dans nos quartiers pour faire leur buisness et se faire de l'argent à notre place alors qu'ils nous détestent" car le forumeur ne l'avouera jamais mais les asiat sont extremement racistes des noirs aussi hein

Le 12 mars 2021 à 11:02:32 dodomingo14 a écrit :

Le 12 mars 2021 à 11:00:09 ChaoticTexan a écrit :

Recemment je vois plein de trucs passer a ce sujet mais sans en comprendre l'origine

Il y a eu un declencheur :question:

Le Covid, c'est là que tout à commencé
Après je sais pas si c'est juste un prétexte pour victimiser les asiatiques ou s'ils sont réellement dans le délire "virus chinois"

Données du topic

Auteur
DLenLog
Date de création
12 mars 2021 à 10:31:50
Date de suppression
12 mars 2021 à 12:23:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC