Topic de albatorlebatard :

[anecdote]comment des meuf de mon lycée on découvert que j étais fétichiste des pieds

• 1
Enfaite j avais dm une 9/10 sur insta sur mon double compte et je les ai dit si je pouvais avoir une feet pic elle ma envoyer c est pieds ( ils étais magnifique :bave: ) ducoup je lui est demander si je pouvais avoir une paire de chaussette sales (juger pas svp :honte: ) et elle ma dit oui pour 10 euro ducoup je lui propose un rdv mais elle a crut que j étais un pedo ducoup elle ma demander une photo de ma tête et je lui envoie .... Donc le lendemain au lycée 2 meuf vienne me voir et me demander pourquoi je veux acheter des chaussette sales de meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615074548-4964-full.jpg je leur est dit que c étais pas moi mais elle me croient pas donc j ai annulé le rdv pour les chaussette sales donc maintenant je suis fiché comme "le mec qui aime les pieds et les chaussettes sales " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615074740-101669-full.png
Il te faudrait un complice pour te blanchir :oui:
Il renvoie une photo de ta tête avec ton compte au moment où tu parles IRL à ces filles :ok:

Le 07 mars 2021 à 00:57:32 FeetDePute a écrit :
Il te faudrait un complice pour te blanchir :oui:
Il renvoie une photo de ta tête avec ton compte au moment où tu parles IRL à ces filles :ok:

le problème c est que même mes potes ne le savent pas donc c est chaud mais j ai fait croire que c est un pote a moi imaginaire et j ai dit qu' il se fessait passer pour moi mais y en une elle me croit pas donc rip :(

tellement chanceux, porte tes couilles clef clef, vas-y fonce, elles se moqueront de toi en mettant leurs pieds sales à 20 sur ton visage, c'est un rêve que tu regrettas toute ta vie de ne pas avoir accompli plus tard, fonce !

Mdr khey tkt t'assume pas ajd mais tu serra libéré plus tard.

Je suis dans le bdsm hard j'aime le sang, je joue avec des couteaux et aiguilles sur des meufs. C'est chelou mais je suis sadique je prend mon pied comme ca.

Chacun ses délires. Assume maintenant et tu te sentira mieux plus tard

Le 11 mars 2021 à 02:05:15 :
tellement chanceux, porte tes couilles clef clef, vas-y fonce, elles se moqueront de toi en mettant leurs pieds sales à 20 sur ton visage, c'est un rêve que tu regrettas toute ta vie de ne pas avoir accompli plus tard, fonce !

j aimerais bien que sa se passe comme sa mais on est dans la réalité pas dans un reve :hum: j aurais bien aimé sentir leurs pieds qui puent :bave: mais bon...

Le 11 mars 2021 à 02:11:00 :
Mdr khey tkt t'assume pas ajd mais tu serra libéré plus tard.

Je suis dans le bdsm hard j'aime le sang, je joue avec des couteaux et aiguilles sur des meufs. C'est chelou mais je suis sadique je prend mon pied comme ca.

Chacun ses délires. Assume maintenant et tu te sentira mieux plus tard

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621110917-4964-full.jpg

Elles se moqueront de toi en te disant de lick leur feet
  • 1

Données du topic

Auteur
albatorlebatard
Date de création
7 mars 2021 à 00:53:18
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC