Topic de CaptainMath :

[HELP] J'ai 2000 euros à vouloir investir dans la crypto, je paye pour de l'aide

  • 1
Bonjour à vous, je suis nouveau sur le forum 18/25, j'ai 24 ans, je suis ingénieur en informatique chez Thales, je gagne très bien ma vie, et j'ai vu plusieurs fois des mecs postés ce qu'ils gagnaient dans la crypto. Bien sur je cherche un mec sérieux qui pourrait m'aiguiller dans les actions à faire, je suis sur binance mais j'ai un peu de mal à comprendre comment ca fonctionne, on m'a beaucoup parler de Kraken, Coinbase.
Si quelqu'un est chaud dans ce domaine, et qu'il a fait ses preuves ( je demande des preuves, car je cherche pas quelqu'un de bancal ) j'aimerais pouvoir percer dans le milieu jusqu'à être autonome.
Oh passage les kheys, vous êtes trop fort avec vos coms, j'vous adore
Demande à Ines elle sait faire :ok:
ALL in dans le RSR tu me remercieras :hap:
je prends 10% de tes futurs plus values :hap:

Une seule réponse ! Le CHSB, un projet solide, disponible sur l'application Swissborg ! Actuellement à 1,12 $, il a un potentiel monstrueux, une équipe transparente et à l'écoute. Je vous invite à vous renseigner autour de ce token utility plus que prometteur !

Pour toute question n’hésitez surtout pas en mp.

Ratez pas le train les kheys ! De plus, inscrivez vous avec mon lien pour gratter jusqu'à 100€ en BTC :

https://join.swissborg.com/r/raphaeDBE4

  • 1

Données du topic

Auteur
CaptainMath
Date de création
6 mars 2021 à 12:17:25
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 352