Topic de [iNeedHelp] :

La pire chose qui puisse arriver à un homme dans sa vie...

  • 1
... est de ne jamais atteindre un stade de confiance solide en soi. Imaginez toutes les opportunités manquées, les rêves abandonnés, les conquêtes ratées ...
Il est indispensable de développer cette confiance en soi, cela permet d'affirmer sa personne et ce qu'elle représente. C'est une question de survie.
Ne passez pas à côté de votre vie, ayez confiance en vous. Le prix du doute et de l'hésitation est très lourdement payé. Posez vos couilles.
Non, la pire chose qui puisse arriver à un homme est le fait qu'il perde sa bite voire même ses testicules
Oui présenté comme ça je plussoie l'OP car sans confiance les limites que tu te mets :peur:

Le 09 mars 2021 à 21:48:36 -212- a écrit :
Non, la pire chose qui puisse arriver à un homme est le fait qu'il perde sa bite voire même ses testicules

Ca te sert à rien si t'es puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 09 mars 2021 à 21:45:54 [iNeedHelp] a écrit :
... est de ne jamais atteindre un stade de confiance solide en soi. Imaginez toutes les opportunités manquées, les rêves abandonnés, les conquêtes ratées ...
Il est indispensable de développer cette confiance en soi, cela permet d'affirmer sa personne et ce qu'elle représente. C'est une question de survie.
Ne passez pas à côté de votre vie, ayez confiance en vous. Le prix du doute et de l'hésitation est très lourdement payé. Posez vos couilles.

L'auteur :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529174316-montage-1.png

Le 09 mars 2021 à 21:49:46 chimpanze_naif a écrit :
Oui présenté comme ça je plussoie l'OP car sans confiance les limites que tu te mets :peur:

Sans confiance tu te fais victimiser par la caissière

Le 09 mars 2021 à 21:48:36 -212- a écrit :
Non, la pire chose qui puisse arriver à un homme est le fait qu'il perde sa bite voire même ses testicules

C'est ce qui a failli m'arriver et j'ai eu peur :peur:

Perdre un parent jeune

Le 09 mars 2021 à 21:52:19 lv33 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 21:49:46 chimpanze_naif a écrit :
Oui présenté comme ça je plussoie l'OP car sans confiance les limites que tu te mets :peur:

Sans confiance tu te fais victimiser par la caissière

Genre comment ? :(

Se marier, se faire divorcer à 50 ans par sa femme qui part avec ton ami de 30 ans le médecin de famille, apprendre juste après qu'aucun de tes 3 enfants n'est de toi, et donner la moitié de tes biens à ta femme qui t'a cuck avec ton ami médecin :)

Histoire purement véridique d'un type que je connais que mes parents ont sauvé du suicide :)

Le 09 mars 2021 à 22:01:08 Patrck10Bateman a écrit :
Se marier, se faire divorcer à 50 ans par sa femme qui part avec ton ami de 30 ans le médecin de famille, apprendre juste après qu'aucun de tes 3 enfants n'est de toi, et donner la moitié de tes biens à ta femme qui t'a cuck avec ton ami médecin :)

Histoire purement véridique d'un type que je connais que mes parents ont sauvé du suicide :)

Ha oui, sans oublier les 3 enfants que tu as élevés avec ton temps ton énergie et ta thune, qui te tournent le dos progressivement :)

Le 09 mars 2021 à 22:01:08 Patrck10Bateman a écrit :
Se marier, se faire divorcer à 50 ans par sa femme qui part avec ton ami de 30 ans le médecin de famille, apprendre juste après qu'aucun de tes 3 enfants n'est de toi, et donner la moitié de tes biens à ta femme qui t'a cuck avec ton ami médecin :)

Histoire purement véridique d'un type que je connais que mes parents ont sauvé du suicide :)

C'est horrible, mais je ne parle pas d'un événement ponctuel, mais d'une capacité indispensable pour vivre sa vie au mieux. Evidemment, il y a les aléas de la vie, mais c'est hors de notre contrôle. Être solide sur ses appuis, ça peut se développer et se maîtriser. Les chocs seront d'autant moins violents à encaisser.

  • 1

Données du topic

Auteur
[iNeedHelp]
Date de création
9 mars 2021 à 21:45:54
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 266