WTF Mes parents veulent que je paye le loyer
j'habite chez mes parents et je suis au rsa depuis quelques temps, j'avais prévu de mettre de l'argent de coté mais mes parents veulent que je paye une partie du loyer ou des courses alimentaires
putain c'est totalement ingrat de leur part je trouve, j'aimerais epargner et profiter de mon temps libre, vous en pensez quoi ?
Le 06 mars 2021 à 11:07:29 citizenkhaxball a écrit :
j'habite chez mes parents et je suis au rsa depuis quelques temps, j'avais prévu de mettre de l'argent de coté mais mes parents veulent que je paye une partie du loyer ou des courses alimentairesputain c'est totalement ingrat de leur part je trouve, j'aimerais epargner et profiter de mon temps libre, vous en pensez quoi ?
Ingrat de leur part ? Pourquoi te devraient-ils de la gratitude ?
Certains ont vraiment une vie de merde... chaud
Ahi tes parents qui trouvent pas les couilles de te dire qu'ils veulent te dégager alors ils te mettent des pressions
Tu dois être un maxi déchet
Le 06 mars 2021 à 11:10:09 neybappe a écrit :
Épargniez alors que t’es au rsa
Certains ont vraiment une vie de merde... chaud
Déjà toi, va bien te faire enfiler. On ne juge pas les autres. Chacun sa merde ! Et s'il arrive à survivre (plus tard parce qu’on est d'accord tu ne survis pas chez papa/maman) il aura au moins ça pour lui.
Le 06 mars 2021 à 11:07:29 citizenkhaxball a écrit :
j'habite chez mes parents et je suis au rsa depuis quelques temps, j'avais prévu de mettre de l'argent de coté mais mes parents veulent que je paye une partie du loyer ou des courses alimentairesputain c'est totalement ingrat de leur part je trouve, j'aimerais epargner et profiter de mon temps libre, vous en pensez quoi ?
Tout est normal, ta un revenu (le RSA donc 25 ans+) bouge ton cul et va faire des courses au moins. Ta daronne sera contente et elle ne réclamera pas de "loyer" après si tu vis avec le daron ça risque d'être différent.
T'imagine mec que ta une réflexion que ma petite sœur avait quand elle avait 16 ans et en apprentissage ?
Ta 25 ans gros si tu touches le RSA. C'pas possible d'être comme ça !
J'ai grandi en quartier HLM donc avec tous les potes, dès l'apprentissage on devait un loyer à nos mères vu que les alloc sont réduite alors à 25 ans, c'est fini. Sauf que toi t'es toujours là et tu voudrais tout avoir gratos ? Aucun moyen que tu deviennes responsable si ça fait 25 ans mini que tu te fais torcher les cul par ta mère ...
On ne te juge pas hors dehors de chez toi ? le potes/les mecs/les meufs ?
ça paraît tellement évident.
D'ailleurs pourquoi on file le rsa à des types comme toi qui sont logé et nourri ?
tout ça me dépasse. En tout cas c'est évident que si tu peux participer tu dois participer.
Données du topic
- Auteur
- citizenkhaxball
- Date de création
- 6 mars 2021 à 11:07:29
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25