Le YOUTUBEUR NOTA BENE
Le 06 mars 2021 Ă 23:41:35 GrosseMerdeJaun a Ă©crit :
Câest un imposteur. Beaucoup de mensonges dans ces vidĂ©os et ce qui me choque câest quâil dit ça sans broncher. Je mâĂ©tonne pas quoi se soir pas fait dĂ©monter par de vrais historiens
Ah ouais comme quoi ?
Le 06 mars 2021 Ă 23:41:37 Sett_the_trash a Ă©crit :
gauchiste
Bordel mais je mâen branle quâil soit de gauche, arrĂȘtez de me casser les couilles les matrixĂ©s
Je veux juste savoir si ses vidéos sont intéressantes en termes de contenu et si il dit pas trop de connerie
Il a quand mĂȘme eu le courage de dĂ©noncer la bĂȘtise des afrocentristes donc respect quand mĂȘme
J'ai pu regarder quelqu'une de ces vidéos bah j'ai l'impression qu'il sélectionne un sujet et qu'il chouffe sur le net les infos...
En plus il gave avec ces demande de dons pour le soutenir alors que ces vidéos sont monétiser
C'est un mendiant 2.0
Le 06 mars 2021 Ă 23:35:14 Master-ObiWan a Ă©crit :
Un gros déchet
Le 06 mars 2021 Ă 23:45:17 VIemeRepublique a Ă©crit :
Il a fait une pub pour des couches.
Le 06 mars 2021 Ă 23:52:35 Elardagg a Ă©crit :
Tous ceux qui parlent de gauchisme...des preuves ?
"Bien le bonjour mes chers camarades"
Comme ça je dirais de tĂȘte la vidĂ©o sur "Nos ancĂȘtres les gaulois" oĂč il contortionne en disant c'est vrai, mais en mĂȘme temps c'est plus complexe, y a eu l'immigration, et tout, tout ça pour nous faire dire qu'on descend pas des Gaulois
Le 06 mars 2021 Ă 23:56:17 Dioksama a Ă©crit :
Tous ceux qui parlent de gauchisme...des preuves ?"Bien le bonjour mes chers camarades"
Comme ça je dirais de tĂȘte la vidĂ©o sur "Nos ancĂȘtres les gaulois" oĂč il contortionne en disant c'est vrai, mais en mĂȘme temps c'est plus complexe, y a eu l'immigration, et tout, tout ça pour nous faire dire qu'on descend pas des Gaulois
Ce qui est vrai. Et donc ?
Le 06 mars 2021 Ă 23:56:52 Elardagg a Ă©crit :
Le 06 mars 2021 Ă 23:56:17 Dioksama a Ă©crit :
Tous ceux qui parlent de gauchisme...des preuves ?"Bien le bonjour mes chers camarades"
Ce qui est vrai. Et donc ?
Et bien non, c'est faux, c'est de l'idéologie
Données du topic
- Auteur
- BEASTINHO
- Date de création
- 6 mars 2021 Ă 23:33:24
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39