Topic de BEASTINHO :

Le YOUTUBEUR NOTA BENE

Il lit juste wikipédia :rire:
Pourquoi souhaites tu savoir ça ? Qui es tu ? :sournois:
C’est un imposteur. Beaucoup de mensonges dans ces vidĂ©os et ce qui me choque c’est qu’il dit ça sans broncher. Je m’étonne pas quoi se soir pas fait dĂ©monter par de vrais historiens

Le 06 mars 2021 Ă  23:41:35 GrosseMerdeJaun a Ă©crit :
C’est un imposteur. Beaucoup de mensonges dans ces vidĂ©os et ce qui me choque c’est qu’il dit ça sans broncher. Je m’étonne pas quoi se soir pas fait dĂ©monter par de vrais historiens

Ah ouais comme quoi ?

Le 06 mars 2021 Ă  23:41:37 Sett_the_trash a Ă©crit :
gauchiste

Bordel mais je m’en branle qu’il soit de gauche, arrĂȘtez de me casser les couilles les matrixĂ©s

Je veux juste savoir si ses vidéos sont intéressantes en termes de contenu et si il dit pas trop de connerie

Ses vidĂ©os sont bien mĂȘme si parfois orientĂ©es.
Il a quand mĂȘme eu le courage de dĂ©noncer la bĂȘtise des afrocentristes donc respect quand mĂȘme
Je suis pas fan...
J'ai pu regarder quelqu'une de ces vidéos bah j'ai l'impression qu'il sélectionne un sujet et qu'il chouffe sur le net les infos...
En plus il gave avec ces demande de dons pour le soutenir alors que ces vidéos sont monétiser
C'est un mendiant 2.0
Il a fait une pub pour des couches.

Le 06 mars 2021 Ă  23:35:14 Master-ObiWan a Ă©crit :
Un gros déchet

Le 06 mars 2021 Ă  23:45:17 VIemeRepublique a Ă©crit :
Il a fait une pub pour des couches.

:(

Laurent Turcot de la chaßne l'Histoire nous le dira ( https://youtu.be/JPGm_iqeYsk ), lui, est professeur d'histoire et son contenu est plus sérieux qu'un vulgarisateur auto-proclamé comme Mr. Beignet :malade:
Tous ceux qui parlent de gauchisme...des preuves ?

Le 06 mars 2021 Ă  23:52:35 Elardagg a Ă©crit :

"Bien le bonjour mes chers camarades"

Comme ça je dirais de tĂȘte la vidĂ©o sur "Nos ancĂȘtres les gaulois" oĂč il contortionne en disant c'est vrai, mais en mĂȘme temps c'est plus complexe, y a eu l'immigration, et tout, tout ça pour nous faire dire qu'on descend pas des Gaulois

Le 06 mars 2021 Ă  23:56:17 Dioksama a Ă©crit :

Comme ça je dirais de tĂȘte la vidĂ©o sur "Nos ancĂȘtres les gaulois" oĂč il contortionne en disant c'est vrai, mais en mĂȘme temps c'est plus complexe, y a eu l'immigration, et tout, tout ça pour nous faire dire qu'on descend pas des Gaulois

Ce qui est vrai. Et donc ?

Le 06 mars 2021 Ă  23:56:52 Elardagg a Ă©crit :

Le 06 mars 2021 Ă  23:56:17 Dioksama a Ă©crit :

Ce qui est vrai. Et donc ?

Et bien non, c'est faux, c'est de l'idéologie

Données du topic

Auteur
BEASTINHO
Date de création
6 mars 2021 Ă  23:33:24
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 169