Topic de PtdrrTki_45 :

Donc au bout de 1 mois et demis sans contact je part en déprime :rire:

Le 06 mars 2021 à 08:40:02 PtdrrTki_45 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 08:38:48 Kesskifofayreu a écrit :
Moi aussi plus jeune je sentais comme l'obligation de tenir un rôle pour être aimer. Alors que c'est faux, et en plus toxique pour ton développement.

Puisque mon vrai "moi" et tout l'opposé de ce que je veux faire paraitre je suis plutôt renfermé bien que à l'aise socialement.

Renfermé ou plutôt introverti nan? J'ai longtemps eu honte de mon introversion perso, mais une fois acceptée la chose redevient naturelle . Et ceux qui t'entourent sont censés le comprendre.

Le 06 mars 2021 à 08:42:28 Kesskifofayreu a écrit :

Le 06 mars 2021 à 08:40:02 PtdrrTki_45 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 08:38:48 Kesskifofayreu a écrit :
Moi aussi plus jeune je sentais comme l'obligation de tenir un rôle pour être aimer. Alors que c'est faux, et en plus toxique pour ton développement.

Puisque mon vrai "moi" et tout l'opposé de ce que je veux faire paraitre je suis plutôt renfermé bien que à l'aise socialement.

Renfermé ou plutôt introverti nan? J'ai longtemps eu honte de mon introversion perso, mais une fois acceptée la chose redevient naturelle . Et ceux qui t'entourent sont censés le comprendre.

Renfermé genre je suis le genre de gars à mettre ses écouteurs et à rester dans son monde :rire:

Données du topic

Auteur
PtdrrTki_45
Date de création
6 mars 2021 à 08:22:53
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 85