Tinder : quand ta réputation te précède
SuppriméAvant j'étais no life 4/10, celestin, puceautin de la bise, depuis que j'ai appliqué ses conseils j'enchaîne les FC et ONS avec des 8/10
Y a ceux qui se morfondent de la fermeture prochaine de xvideo et xnxx et ceux qu'ont rejoint octavius. Moi j'ai choisi mon camp, et toi branlotin ?
Ca va pas du tout
Le 09 mars 2021 à 21:16:44 Creutzfeldt94 a écrit :
Perso je suis sur le discord.
Avant j'étais no life 4/10, celestin, puceautin de la bise, depuis que j'ai appliqué ses conseils j'enchaîne les FC et ONS avec des 8/10
Y a ceux qui se morfondent de la fermeture prochaine de xvideo et xnxx et ceux qu'ont rejoint octavius. Moi j'ai choisi mon camp, et toi branlotin ?
c'est un troll j'espère ?
je lui bouffe la chatte en fin de journée de travail en pleine canicule
Le 09 mars 2021 à 21:16:44 Creutzfeldt94 a écrit :
Perso je suis sur le discord.
Avant j'étais no life 4/10, celestin, puceautin de la bise, depuis que j'ai appliqué ses conseils j'enchaîne les FC et ONS avec des 8/10
Moi je suis mon propre maître
Salp
Le 09 mars 2021 à 21:54:21 KIeamolette29 a écrit :
toujours un régale ces topics , pas à cause de l'auteur mais des détracteurs
Ils sont incroyables, un vrai cirque Pinder
On a toujours besoin d'idiots
Le 09 mars 2021 à 21:01:49 Didakk a écrit :
Le 09 mars 2021 à 20:59:10 Troufignolaxent a écrit :
Faut arrêter de s'acharner sur un mec qui fait sa pub, plein de khey le font
Les secondaires c'est pas super fin mais ça change rien au contenu, c'est intéressant les khey, mais vous préférez chialer qu'agir.
Le discord est pas payant, je sais pas si il l'a été un jour mais les gars partagent leurs expériences c'est tout
Vous avez pas fait chier TN, Valek, Raptor, qui utlisaient les même stratégie pour se créer un public
La différence c'est que cette fois ça va pas dans votre sens, paz sur vous nonobstant
Le 09 mars 2021 à 21:03:56 Troufignolaxent a écrit :
Le 09 mars 2021 à 21:01:49 Didakk a écrit :
Le 09 mars 2021 à 20:59:10 Troufignolaxent a écrit :
Faut arrêter de s'acharner sur un mec qui fait sa pub, plein de khey le font
Les secondaires c'est pas super fin mais ça change rien au contenu, c'est intéressant les khey, mais vous préférez chialer qu'agir.
Le discord est pas payant, je sais pas si il l'a été un jour mais les gars partagent leurs expériences c'est tout
Vous avez pas fait chier TN, Valek, Raptor, qui utlisaient les même stratégie pour se créer un public
La différence c'est que cette fois ça va pas dans votre sens, paz sur vous nonobstantJe pourrais pas dire ce qui est vrai ou pas, mais malgré le marketing agressif ça reste un contenu sympa
Le 09 mars 2021 à 21:02:54 the-autist-laid a écrit :
Sa voix et son physique on dirait le pote de corda qui avait créé un club avec des esclaves sexuelles en FranceSource ?
C'est pas compliqué pour savoir la réalité :
- Quitte ce forum
- Vient voir la réalité sur la chaîne et sur le discord
- Tu verra qu'il n'y a que des gens sympa qui discutent de choses intéressantes entre eux, et qu'il n'y a rien à vendre
Les autres, restez dans vos délires
Le 09 mars 2021 à 20:13:53 Didak a écrit :
Le 09 mars 2021 à 20:13:07 0ctavius a écrit :
Le 09 mars 2021 à 20:11:55 Didak a écrit :
Alors sur un des des 150 000 topics servant à faire la pub de son contenu de merde, monsieur le grand expert en séduction m'insulte quand j'évoque le fait qu'il fait payer ses conseils et son discord à la con :"Je tourne à 30/40 matchs par jour là"
"Je tourne à 30/40 matchs par jour là"
Ayaaa
L'OP pas crédible + la meuf a l'air immonde sans vouloir être méchant.
Tu essaies d'impressionner qui ?
Données du topic
- Auteur
- 0ctavius
- Date de création
- 9 mars 2021 à 20:07:45
- Date de suppression
- 10 mars 2021 à 15:05:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 209