Topic de eklair30 :

Bully le film de Larry Clarck qui est en fait une histoire vraie

Supprimé
  • 1

Dans l'État de Floride, une bande d'adolescents s'occupe comme elle peut, entre surf, drogue et sexe. Après avoir subi plusieurs années durant de constantes humiliations et violences de la part de son meilleur ami Bobby Kent, Marty Puccio, un jeune surfer, décide d'en finir. Avec le soutien de son groupe d'amis, tous également victimes de la tyrannie de Kent, il va mettre en œuvre son assassinat.

Le lieu est choisi d'entrée : un marais symbolique où la bande passa ses plus beaux moments.

Larry Clark le pedo chelou

Le 06 mars 2021 à 03:12:58 Jambonketchoup a écrit :
Larry Clark le pedo chelou

Ah ouais ?
Je sais qu'il y a Ken Park qui est étrange, mais en vrai Kids ils etaient majeurs non ?

Le 06 mars 2021 à 03:14:05 eklair30 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 03:12:58 Jambonketchoup a écrit :
Larry Clark le pedo chelou

Ah ouais ?
Je sais qu'il y a Ken Park qui est étrange, mais en vrai Kids ils etaient majeurs non ?

Je sais plus bien dans quel film il faisait des trucs bizarres avec des acteurs mineurs, peut-être celui sur les skateurs, ou d'autres

Cette grosse merde ce film.. Je me souviens encore avoir acheté 20 euros le DVD lorsque j'étais dans ma phase "cinéphile".

Rend moi les 20 euros Larry Clark.

Après le collègue au dessus à raison, il y a des plans chelou, je me souviens de la scène dans un snacks avec Bijou Philips où le mec lui filme sans raison apparente son entre-jambe durant un dialogue....tu comprends pas ce que sa fout là.

Le 06 mars 2021 à 03:23:25 Galahal a écrit :
Cette grosse merde ce film.. Je me souviens encore avoir acheté 20 euros le DVD lorsque j'étais dans ma phase "cinéphile".

Rend moi les 20 euros Larry Clark.

Après le collègue au dessus à raison, il y a des plans chelou, je me souviens de la scène dans un snacks avec Bijou Philips où le mec lui filme sans raison apparente son entre-jambe durant un dialogue....tu comprends pas ce que sa fout là.

Ah ouais
Après j'ai vu que Kids, et je trouve qu'il filmait bien l'adolescence du moins je pense que ça changeait des films aseptisés

  • 1

Données du topic

Auteur
eklair30
Date de création
6 mars 2021 à 03:12:04
Date de suppression
6 mars 2021 à 05:15:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 366