Topic de juju_feet_4 :

je comprends plus rien à snk (scan 137/138)

  • 1

Pourquoi Ymir invite Armin dans le path au lieu de le tuer sachant qu'elle est en théorie contre leur plan de tuer Eren étant qu'elle aide Eren en invoquant des titans primordiaux vides :( ?

Comment Sieg arrive à invoquer les anciens détenteurs de primordiaux ( leur conscience cette fois ) alors qu'il ne possède pas les pouvoirs d'originel,à la limite on pourrait dire que c'est Ymir mais alors pourquoi elle fait ça si elle est du côté d'Eren ?

Comment Sieg arrive à sortir du path ? Eren est pas si con son hôte de sang royal est la clé du GT alors pourquoi il laisse sa carte maîtresse libre de mouvement :( ? il possède les pouvoirs de l'originel quand même et à Ymir à ces côtés en théorie.

Comment Falco et pourquoi il transforme les eldiens survivants en titan ? :(

Pourquoi on a plus les pensées d'Eren depuis le début du GT ? :(

Comment Eren arrive à se transformer en titan colossal ? :( a moins que ça soit une des formes de l'originel ? mais ducoup comment Eren arrive t-il à se transformer en originel ou bien en colossal sans le parasite qui semble être l'originel ? :(

Pourquoi Eren se laisse tuer par mikasa ? :( au vu des dernièrs bulles "c'est à toi Mikasa'" qui se réfère au combat du marteau contre l'assaillant on suppose que c'est Eren mais pourquoi il dit ça ? il veut plus faire le GT ? :(

SVP expliquez moi là je comprends plus rien

Le 08 mars 2021 à 18:53:00 juju_feet_4 a écrit :
Pourquoi Ymir invite Armin dans le path au lieu de le tuer sachant qu'elle est en théorie contre leur plan de tuer Eren étant qu'elle aide Eren en invoquant des titans primordiaux vides :( ?

Elle a changé de camp, elle aide les avengers et c'est Eren qui a fait spawn ces titans

Comment Sieg arrive à invoquer les anciens détenteurs de primordiaux ( leur conscience cette fois ) alors qu'il ne possède pas les pouvoirs d'originel,à la limite on pourrait dire que c'est Ymir mais alors pourquoi elle fait ça si elle est du côté d'Eren ?

Ymir est du côté des avengers

Comment Sieg arrive à sortir du path ? Eren est pas si con son hôte de sang royal est la clé du GT alors pourquoi il laisse sa carte maîtresse libre de mouvement :( ? il possède les pouvoirs de l'originel quand même et à Ymir à ces côtés en théorie.

Ymir est du côté des avengers

Comment Falco et pourquoi il transforme les eldiens survivants en titan ? :(

Il le fait pas exprès
Explication par le vers ou car il a mangé du fluide de Zeke (même explication que pour le titan oiseau)

Bref facilité scénaristique surtout qui sera jamais expliquée

Pourquoi on a plus les pensées d'Eren depuis le début du GT ? :(

Plus depuis le chapitre 131 plutôt, mais j'en sais rien, on verra prochain chapitre quand il sera dans les paths

Comment Eren arrive à se transformer en titan colossal ? :( a moins que ça soit une des formes de l'originel ? mais ducoup comment Eren arrive t-il à se transformer en originel ou bien en colossal sans le parasite qui semble être l'originel ? :(

Le parasite est pas l'originel
Il a l'originel + sang royal il fait ce qu'il veut
Facilité scénaristique

Pourquoi Eren se laisse tuer par mikasa ? :( au vu des dernièrs bulles "c'est à toi Mikasa'" qui se réfère au combat du marteau contre l'assaillant on suppose que c'est Eren mais pourquoi il dit ça ? il veut plus faire le GT ? :(

Parce qu'il a perdu tout simplement, il se laisse pas tuer il peut rien faire

Le 08 mars 2021 à 18:53:00 juju_feet_4 a écrit :
Pourquoi Ymir invite Armin dans le path au lieu de le tuer sachant qu'elle est en théorie contre leur plan de tuer Eren étant qu'elle aide Eren en invoquant des titans primordiaux vides :( ?

Elle a changé de camp, elle aide les avengers et c'est Eren qui a fait spawn ces titan

Eren a fait spawn les titans pour tuer les avengers ? je pensais qu'il faisait le GT pour protéger paradis ainsi que ces camarades

Ymir est du côté des avengers

si elle était dans le camp des avengers pourquoi elle a suivi eren pour faire le GT ? :(

Le 08 mars 2021 à 19:20:35 juju_feet_4 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 18:53:00 juju_feet_4 a écrit :
Pourquoi Ymir invite Armin dans le path au lieu de le tuer sachant qu'elle est en théorie contre leur plan de tuer Eren étant qu'elle aide Eren en invoquant des titans primordiaux vides :( ?

Elle a changé de camp, elle aide les avengers et c'est Eren qui a fait spawn ces titan

Eren a fait spawn les titans pour tuer les avengers ? je pensais qu'il faisait le GT pour protéger paradis ainsi que ces camarades

Lis le chapitre 131, il faut ca pour sauver le Paradis, mais ne veut pas priver la liberté de décision des avengers (il aurait pu modifier leurs souvenirs/opinion avec le pouvoir d'Ymir)

C'est pour ca qu'il les combattra si ils décident de ne pas accepter le GT

Il est sur le point de les tuer avant que Ymir change de camp à cause d'Armin (scène bullshit)

Le 08 mars 2021 à 19:21:53 juju_feet_4 a écrit :

Ymir est du côté des avengers

si elle était dans le camp des avengers pourquoi elle a suivi eren pour faire le GT ? :(

C'est le discours d'Armin qui a fait changer de camp Ymir

J'espère qu'elle s'expliquera prochain chapitre ou c'est le pire personnage tout manga confondu

c'est pas le chap 131 en fait je me suis trompé, je parle de la scène entre Eren et les avengers dans les Paths

Le 08 mars 2021 à 19:29:54 SNK-139 a écrit :
c'est pas le chap 131 en fait je me suis trompé, je parle de la scène entre Eren et les avengers dans les Paths

ok merci je vais relire ça c'est un peu plus clair

Le parasite est pas l'originel
Il a l'originel + sang royal il fait ce qu'il veut
Facilité scénaristique

il a encore le sang royal ? sieg est mort c'est même ça qui a fait stopper le GT

  • 1

Données du topic

Auteur
juju_feet_4
Date de création
8 mars 2021 à 18:53:00
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 813