Topic de Modona23 :

URGENT : Idée de motif pour déclaration sur l'honneur

  • 1
Les kheys je suis à la fac d'une ville proche de la Suisse, et elle autorise les élèves à continuer les TD en distanciel si on rempli une déclaration sur l'honneur, il faut indiquer un motif vous avez des idées d'un truc pas trop abusé (genre pas envie de sucides ou quoi) ? Sachant qu'on nous a indiqué que ça pouvait être des raisons de santé, sociale ou psycho.

En résumé il te faut une excuse pour ne pas aller en TD en présenciel ?

Bah, tu dis que tu as été déjà covided et tu a peur d'être un porteur sain.

Tu vis avec une personne présentant des commorbidites et qui est donc à grand risque en cas de covid.
Non les kheys y'a deux options, soit on est covided ou cas contact, soit c'est d'autres raisons comme sociale ou psycho. Faut une preuve dans le cas où on parle de covid donc j'aimerais éviter quoi
Ça m'intéresse ma fac demande pareil
déclare sur l'honneur avoir la giga flemme de te lever le matin
Dis que suite à des tendances à la dépression tu considères nécessaire, dans la situation actuelle, de rester près de ta famille pour un soutien psychologique
Déclare sur l'honneur que tu as peur de te déplacer et de te faire contaminer pour ta santé comme pour celle de tes proches, que ça te stresse/t'angoisse et que donc tu préfères rester chez toi le plus possible.
  • 1

Données du topic

Auteur
Modona23
Date de création
8 mars 2021 à 18:26:37
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 305