Topic de Robinettecuck :

[HELP] Des kheys ont déjà vécu cette situation

Supprimé
  • 1
Je viens d'obtenir mon permis, j'habite cher un ami qui m'héberge gentiment dans un village au fin fond de la Moselle, et voila on ma proposer du taff un peu partout mais le soucis c'est que sans véhicule on ne veut pas me donner le job , et je leurs explique que sans job je peut pas m'acheter de vehicule ... bref je suis dans une boucle infernale je ne sais pas comment trouver de l'argent pour m'acheter une voiture ... comment faire les kheys ? Les banques refuse de me faire des micro credits ... bref je ne sais pas comment m'en sortir ... aider moi ..
Est-ce que il y a une sorte d'aide pour les -25 ans sauf la garanti jeune (j'ai déjà fait pour payer mon permis justement)
Si t’as une promesse d’embauche emprunte à ta banque pour le véhicule
Sinon malheureusement t’es baisé
Sinon après c’est vraiment pas recommandé mais t’as les organismes genre Cofidis, Cetelem qui filent des crédits à des taux abusés, mais ça peut te sauver exceptionnellement
Après c’est des taux des baisé genre 20% mais sur 1/2 ans t’as le temps d’amortir
C’est pas optimal mais c’est une solution

Le 06 mars 2021 à 20:56:06 Clapska a écrit :
Sinon après c’est vraiment pas recommandé mais t’as les organismes genre Cofidis, Cetelem qui filent des crédits à des taux abusés, mais ça peut te sauver exceptionnellement
Après c’est des taux des baisé genre 20% mais sur 1/2 ans t’as le temps d’amortir
C’est pas optimal mais c’est une solution

Je vais voir mais il faut pas des justificatifs de paye ou quoi ?

Le 06 mars 2021 à 20:56:06 Clapska a écrit :
Sinon après c’est vraiment pas recommandé mais t’as les organismes genre Cofidis, Cetelem qui filent des crédits à des taux abusés, mais ça peut te sauver exceptionnellement
Après c’est des taux des baisé genre 20% mais sur 1/2 ans t’as le temps d’amortir
C’est pas optimal mais c’est une solution

Apres on ma proposer du taff au lux , donc bon avec la paye que j'aurais ça me dérange pas vue que je suis dans l'urgence et que j'ai 0 solution

Le 06 mars 2021 à 20:56:36 Robinettecuck a écrit :

Le 06 mars 2021 à 20:56:06 Clapska a écrit :
Sinon après c’est vraiment pas recommandé mais t’as les organismes genre Cofidis, Cetelem qui filent des crédits à des taux abusés, mais ça peut te sauver exceptionnellement
Après c’est des taux des baisé genre 20% mais sur 1/2 ans t’as le temps d’amortir
C’est pas optimal mais c’est une solution

Je vais voir mais il faut pas des justificatifs de paye ou quoi ?

Avec une promesse d’embauche et un salaire pas dégueu sur une bonne durée ils peuvent t’accorder un petit prêt.
Après emprunter 1-2K à la banque ils s’en branlent, ce qui les inquiètent c’est les gros emprunts (immobilier par exemple)
Tant que t’as pas un interdit bancaire et que t’as un bon feeling avec ta conseillère bancaire ça passe normalement

Si ça peut te permettre d’acheter un taco de merde genre Clio 2002 qui roule ça te fera quelques mois le temps de pouvoir acheter un truc plus solide

Le 06 mars 2021 à 20:59:06 Clapska a écrit :
Si ça peut te permettre d’acheter un taco de merde genre Clio 2002 qui roule ça te fera quelques mois le temps de pouvoir acheter un truc plus solide

  • tant que tu roule pas 100km par jour en revanche :hap:
Je dois filer khey, si jamais t’as des questions go MP je te répondrai ptet pas dans l’immédiat mais j’ai un peu d’expérience niveau emprunt bancaire pour me sortir de la merde.
Sinon je garde le topic de côté je te répondrai sûrement demain

Le 06 mars 2021 à 20:59:34 Clapska a écrit :

Le 06 mars 2021 à 20:59:06 Clapska a écrit :
Si ça peut te permettre d’acheter un taco de merde genre Clio 2002 qui roule ça te fera quelques mois le temps de pouvoir acheter un truc plus solide

  • tant que tu roule pas 100km par jour en revanche :hap:

Jai déjà vue des annonce de voiture pour 900-1500e, mais bon j'ai déjà expliquer à mon conseiller que j'allais taffer au lux mais il veut rien savoir il veut un document qui prouve que si j'ai un véhicule je serais embaucher sauf que les patrons que j'ai rencontrer ne répondent pas à mes mails concernant les promesses ...

  • 1

Données du topic

Auteur
Robinettecuck
Date de création
6 mars 2021 à 20:52:30
Date de suppression
10 mars 2021 à 17:31:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 297