Topic de 33M33 :

Achat revente

Supprimé
  • 1
Je cherche à faire de l’achat revente sur Vinted ou leBoncoin mais je me demander quel produit acheter qui marcherais bien, des kheys pour m'orienter?
Cherche par toi meme il vaut mieux avoir le monopole je te partagerai pas les miens
Si quelqu'un te dit un truc qui marche et que 40 personnes essaient de le faire en meme temps ca marchera plus très bien ou du moins de façon moins quantitative

Le 09 mars 2021 à 18:43:22 Boucledomax a écrit :
Si quelqu'un te dit un truc qui marche et que 40 personnes essaient de le faire en meme temps ca marchera plus très bien ou du moins de façon moins quantitative

Hum je comprends oui mais je me demandais si en achetant des choses sur wish aliexpress et compagnie j’arriverais à les revendre assez pour faire un peu de bénef?

Le plan t-shirt d'animé/serie à revendre sur aliexpress est à explorer vergogneless selon moi mais j'ai pas tenté psk niveau droit/contre façon jsp si c'est 100% reglo
À acheter sur ali et revendre sur vinted *

Le 09 mars 2021 à 18:47:55 33M33 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 18:43:22 Boucledomax a écrit :

Hum je comprends oui mais je me demandais si en achetant des choses sur wish aliexpress et compagnie j’arriverais à les revendre assez pour faire un peu de bénef?

Fais du dropshipping directement alors.

Généralement ça vaut pas le coup

à moins d'être expert dans un produit que les gens connaissent mal

ça peut fonctionner...mais paradoxalement faut revendre très cher pour donner un sentiment de produits qualitatifs

Je fais pas mal d'A/R grâce aux jeux vidéo/bd/manga j'ai bossé deux ans dans un cash donc je m'y connais pas mal faut consulter régulièrement les sites de vente d'occasion, se rendre sur place, acheter en "gros" ou attendre les soldes :ok:
Auchan Destock très fort leurs JV quand ils veulent s'en débarrasser y'a très souvent des bonnes affaires :ok:

Et puis si tu te fais potes avec le mec qui gère les rayons JV des cash tu peux avoir d'énorme prix

Le 09 mars 2021 à 18:53:15 roquet-furax a écrit :
ça peut fonctionner...mais paradoxalement faut revendre très cher pour donner un sentiment de produits qualitatifs

Tu conseillerais quel produit pour commencer?

• 1

Données du topic

Auteur
33M33
Date de création
9 mars 2021 à 18:40:54
Date de suppression
18 mars 2021 à 16:08:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12