Topic de EzioAs2 :

[ALERTE] On aura un 3ème CONFINEMENT

Le 12 mars 2021 à 10:16:55 EzioAs2 a écrit :

Le 12 mars 2021 à 10:14:02 RougeGazeux a écrit :

Les Français ne nous pardonneraient pas de voir des gens mourir dans les couloirs des hôpitaux

Non ils pardonneront surtout pas un 3e confinement, fils de pute

Les no life du forum qui commencent à devenir zinzin :rire:

Non ducon, je vis pas en France, ça fait un an que j'essaye de revenir, mais les mesures m'empêchent toujours, parce que revenir une semaine pour être en quarantaine 10 jours, ou confiné, ou couvre feu c'est ridicule

Quoi qu’il en soit, si je suis au courant d’une chose dangereuse qui va se passer du style, 3 eme guerre mondiale, tensions politiques, guerres civiles ou autre joyeuseté, je ne préviendrai jamais ce forum même si les sources officiels sont déjà publiés, vous vous débrouillerez les simplets :rire:
On est encore dans le 2d confinement dur (vie sociale interdite, métro-boulot-dodo) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 mars 2021 à 10:26:46 EzioAs2 a écrit :
Quoi qu’il en soit, si je suis au courant d’une chose dangereuse qui va se passer du style, 3 eme guerre mondiale, tensions politiques, guerres civiles ou autre joyeuseté, je ne préviendrai jamais ce forum même si les sources officiels sont déjà publiés, vous vous débrouillerez les simplets :rire:

Perso, si je suis temoin d'un truc. Que je suis pris en otage ou je ne sais quoi, je me cache et j'ouvre direct un topic pour demander l'avis des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609714002-golemzoom.png

Le 12 mars 2021 à 10:22:50 Wille2 a écrit :

Le 12 mars 2021 à 10:21:10 ALDNOAH a écrit :

Le 12 mars 2021 à 10:20:09 Wille2 a écrit :
Je m’adresse ici aux mecs qui étudient sérieusement la question (pas les complotistes ou quoi).

Vous pensez qu’on sera réconfinés d’ici mai ? Et que les examens en présentiel vont sauter ?

Ta question c'est plutôt : vais je devoir réviser car je suis une feignasse et que je veux entrer sur le marché du travail sans compétences ?

En forme les descos ce matin.

Quelqu’un pour me répondre ?

tu te mens même à toi même

Le 12 mars 2021 à 10:23:29 chaudpenhauer a écrit :
je me pose toujours cette question : pour 30 centimes sur l'essence on a eu une semi-révolution mais la personne qui ne fait rien , pourquoi ?

Les français ne pensent qu'à leurs gueules. Tant que leur porte feuille n'est pas touché ils ne se révoltent pas pour une cause commune

Les seuls a se revolter contre le confinement sont les gens qui ont un business donc de l'argent comme les restaurateurs ou les étudiants car leur avenir est en jeu (études travail argent)

Les français ont un côté ethno maso. Je ne veut pas que le voisin puisse profiter du deconfinement donc je ne manifesterai pas contre le confinement. En gros c'est ça le niveau du français contemporain

Le 12 mars 2021 à 10:02:48 -Example- a écrit :
toutes les chaînes infos en parlent

Donc oui, ça y est, ça arrive :ok:

Ils en parlaient aussi fin février ou début mars je sais plus, quand y avait de fortes rumeurs d'un confinement national
Finalement y a rien eu

Toujours moins pire que le couvre-feu, plus personne n'en parle mais c'est un calvaire tous les jours, surtout maintenant qu'il commence à faire plus doux.

Le 12 mars 2021 à 10:30:30 ZogNightmare] a écrit :

Le 12 mars 2021 à 10:23:29 chaudpenhauer a écrit :
je me pose toujours cette question : pour 30 centimes sur l'essence on a eu une semi-révolution mais la personne qui ne fait rien , pourquoi ?

Les français ne pensent qu'à leurs gueules. Tant que leur porte feuille n'est pas touché ils ne se révoltent pas pour une cause commune

Les seuls a se revolter contre le confinement sont les gens qui ont un business donc de l'argent comme les restaurateurs ou les étudiants car leur avenir est en jeu (études travail argent)

Les français pnt un côté ethno maso. Je ne veut pas que le voisin puisse profiter du deconfinement donc je ne manifesterai pas contre le confinement. En gros c'est ça le niveau du français contemporain

ce que je me dis aussi , la France combattante est morte depuis bien longtemps

Le 12 mars 2021 à 10:30:30 ZogNightmare] a écrit :

Le 12 mars 2021 à 10:23:29 chaudpenhauer a écrit :
je me pose toujours cette question : pour 30 centimes sur l'essence on a eu une semi-révolution mais la personne qui ne fait rien , pourquoi ?

Les français ne pensent qu'à leurs gueules. Tant que leur porte feuille n'est pas touché ils ne se révoltent pas pour une cause commune

Les seuls a se revolter contre le confinement sont les gens qui ont un business donc de l'argent comme les restaurateurs ou les étudiants car leur avenir est en jeu (études travail argent)

Les français ont un côté ethno maso. Je ne veut pas que le voisin puisse profiter du deconfinement donc je ne manifesterai pas contre le confinement. En gros c'est ça le niveau du français contemporain

Le 12 mars 2021 à 10:30:35 Mountazer a écrit :

Le 12 mars 2021 à 10:02:48 -Example- a écrit :
toutes les chaînes infos en parlent

Donc oui, ça y est, ça arrive :ok:

Ils en parlaient aussi fin février ou début mars je sais plus, quand y avait de fortes rumeurs d'un confinement national
Finalement y a rien eu

C'était fin janvier et tout le monde s'attendait à ce qu'on soit reconfiné le 1er février et finalement que dalle. Après, ce qui est chiant c'est qu'au lieu de confiner l'IDF, ben ils veulent confiner tout le pays alors qu'encore une fois la situation est différentes d'une région à une autre et évidemment, c'est comme ça depuis le début de la crise sanitaire en fait.

Maintenant, est ce qu'on a gagné 2 mois de "libertés" avant qu'on recommence à se faire confiner, ben c'est une bonne question surtout que ça fait des mois qu'on entend qu'on va se manger un nouveau confinement à l'échelle nationale et puis que dalle. De toute façon, tant qu'on nous annonce pas une intervention de Macron dans les prochains jours, tout va bien

Je suis persuadé que, allons au cas le plus extrême. Si un pays étranger occupe la France, PERSONNE ne se soulevera pire les français collaboreront quelque soit le nouveau régime en place. Les français sont morts mentamement. Aucune pulsion nationaliste, aucune envie de vivre. Ils ne peuvent même pas manifester contre cette séquestration a domicile qu'on appel confinement, ni contre d'autres problèmes que tout le monde observe au quotidien et qui sont de plus en plus nombreux.

Le 12 mars 2021 à 10:39:26 ZogNightmare] a écrit :
Je suis persuadé que, allons au cas le plus extrême. Si un pays étranger occupe la France, PERSONNE ne se soulevera pire les français collaboreront quelque soit le nouveau régime en place. Les français sont morts mentamement. Aucune pulsion nationaliste, aucune envie de vivre. Ils ne peuvent même pas manifester contre cette séquestration a domicile qu'on appel confinement, ni contre d'autres problèmes que tout le monde observe au quotidien et qui sont de plus en plus nombreux.

BTG ? A ton avis si on était un peuple 90 % natio et uni il se passerait quoi ?

Le 12 mars 2021 à 10:39:26 ZogNightmare] a écrit :
Je suis persuadé que, allons au cas le plus extrême. Si un pays étranger occupe la France, PERSONNE ne se soulevera pire les français collaboreront quelque soit le nouveau régime en place. Les français sont morts mentamement. Aucune pulsion nationaliste, aucune envie de vivre. Ils ne peuvent même pas manifester contre cette séquestration a domicile qu'on appel confinement, ni contre d'autres problèmes que tout le monde observe au quotidien et qui sont de plus en plus nombreux.

On est Francais. Perso ---> je tel pour denoncer les resistants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609714002-golemzoom.png

"Les Français ne nous pardonneraient pas de voir des gens mourir dans les couloirs des hôpitaux"

Je pense que si, on devrait y arriver si c'est pour éviter une Grande dépression française

Ça fait 3 mois qu'ils en parlent et toujours rien...ça ne fait que baisser en plus.

Pendant ce temps en Belgique, les bars de plage ouvrent en avril ainsi que certains bars qyi vont braver le confinement. Walibi ouvre en avril aussi

Et ma fac qui veut faire les examens en présentiel sous réserve de l'aggravation de la situation épidémique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 12 mars 2021 à 10:42:40 BecaDouane a écrit :
"Les Français ne nous pardonneraient pas de voir des gens mourir dans les couloirs des hôpitaux"

Je pense que si, on devrait y arriver si c'est pour éviter une Grande dépression française

premier égoïste :)

Il n'y aura pas de troisième confinement

Données du topic

Auteur
EzioAs2
Date de création
12 mars 2021 à 09:54:56
Nb. messages archivés
571
Nb. messages JVC
543
En ligne sur JvArchive 257