Topic de Cheik-Delavier :

Comment choisir une TV ? LED ? HD?

Supprimé

Le 12 mars 2021 à 08:00:30 Cheik-Delavier a écrit :
J'ai pas de TV encore je regarde tout sur PC

ok, du coup, pour moi, tu a 2 choix possible.

1/ tu prend une tv grande diagonal toute option tous le bordel pour chère.

2/ tu prend une TV taille standard ( moi j'ai une 42" smart de 2016 ) et tu y ajoute un firestick

je prendrais l'option 2 perso, car petite diag avec du 4k = bien pour nos foyer qui ne sont pas américain ( recule de la tv pour l'image ) ainsi qu'un firestick pour l'évolutivité des app

Le 12 mars 2021 à 07:58:40 Cheik-Delavier a écrit :
Faut combien,500-600 ?
Après j'tai dis, je cherche pas à être full optimisé,pour des séries hein

Si t'es en mode osef fait comme tout le monde prend un Samsung dans ton budget et basta.

Oled, full HD ou 4k car changera rien pour toi si tu mates vite fait la télé et quelques séries si t'es pas un geek qui veut la meilleure technologie ou un cinéphile au taquet (de toute façon ton budget te limite)

C'est comme les smartphone les mecs qui foutent 1k dedans pour faire 3 photos et aller sur Facebook et YouTube et qui ne savent même pas comment changer la sonnerie par défaut :rire:

4k c'est bien si tu as un grand écran, sinon je miserai plus sur la qualité d'affichage (OLED)

Le 12 mars 2021 à 08:04:28 encorebanni65 a écrit :
4k c'est bien si tu as un grand écran, sinon je miserai plus sur la qualité d'affichage (OLED)

4K c'est bien sur du 42 pouce aussi,

le plus important c'est que la TV ai un bon upscale des autre définition, ainsi qu'une bonne dynamique d'image, sans tombé dans de trop forte abération colométrique

moi, je serais l'op, je prendrais un tv tel que celle la :

https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE43TU7125K-SAMSUNG-UE43TU7125.htm

qui a pas mal de réglage d'image possible, avec une partie smart ( comme toutes les tv de maintenant ) et si jamais il lui manque des apps, il ajoute un firestick a 39€

Données du topic

Auteur
Cheik-Delavier
Date de création
12 mars 2021 à 05:47:45
Date de suppression
12 mars 2021 à 15:14:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 243