Topic de Hummiel :

Je crois que je vais devenir alcoolique

Supprimé
  • 1

J'en ai tellement marre de cette société de dégénérés que c'est ma seule solution pour éviter de passer mon temps à pester contre celle-ci...

C'est mauvais, je le sais mais putain j'en peux plus de toutes ces conneries...

Regarde des films en boucle, instruit toi, lit des articles de recherche (sur cairn ou autre), essaye de marcher avec de la musique dehors (si tu peux) etc

Le 11 mars 2021 à 20:53:09 sosa56700 a écrit :
Regarde des films en boucle, instruit toi, lit des articles de recherche (sur cairn ou autre), essaye de marcher avec de la musique dehors (si tu peux) etc

Je suis bloqué sur les films avant 2010, après ça c'est que de la chiasse... Aujourd'hui plus rien ne m'intéresse et le cobide m'enrage vu l'escroquerie que c'est... ça me dégoûte de vivre et de dépendre d'imbéciles incapable de réfléchir...

Le 11 mars 2021 à 20:54:50 Hummiel a écrit :

Je suis bloqué sur les films avant 2010, après ça c'est que de la chiasse... Aujourd'hui plus rien ne m'intéresse et le cobide m'enrage vu l'escroquerie que c'est... ça me dégoûte de vivre et de dépendre d'imbéciles incapable de réfléchir...

Bah tu peux toujours trouver un paquet de films à regarder en boucle :(

Pour les autres tu t'en branles essaye de vivre pour toi sans regarder autour, essaye de mettre en place des projets qu'ils soient entrepreunarial, personnel, associatif etc qui te font plaisir :(

perso je me fais de plus en plus chier donc j'ai décidé de tout faire pour changer de taf et reprendre des études à distance en parrallèle à la rentré car je suis pas satisfais donc je me bouge

Le 11 mars 2021 à 20:56:41 sosa56700 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 20:54:50 Hummiel a écrit :

Bah tu peux toujours trouver un paquet de films à regarder en boucle :(

Pour les autres tu t'en branles essaye de vivre pour toi sans regarder autour, essaye de mettre en place des projets qu'ils soient entrepreunarial, personnel, associatif etc qui te font plaisir :(

perso je me fais de plus en plus chier donc j'ai décidé de tout faire pour changer de taf et reprendre des études à distance en parrallèle à la rentré car je suis pas satisfais donc je me bouge

Merci d'avoir prit le temps de répondre à mon topic l'ami

c'est dur de résister à l'appel de l'alcool je compatis
Si ça peut aider même un tout petit peu à t'éloigner de ce genre de merde c'est le principal en tout cas.
T'es autant dégénéré que cette société si tu commences à boire et à considérer ça comme un exutoire, je te préviens d'avance :)
La spiritualité mon khey sa aide énormément je t'assure, inutile de passer par une religion :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Hummiel
Date de création
11 mars 2021 à 20:50:37
Date de suppression
11 mars 2021 à 21:13:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10