[ALERTE] Ce soir, FRANCOIS HOLLANDE sur TWITCH
Le 08 mars 2021 à 22:48:44 Lakoma a écrit :
Hollande a fait quelques erreurs pendant son mandat, en particulier le plan CICE (bonne idee sur le fond mais mal executee) et le 49.3 pour le terrorisme mais en terme de personnalite, c'est de loin le meilleur president qu'on ait eu.Et il est loin d'avoir ete un president pitoyable, surtout quand on voit dans quel etat Sarkozy a laisse la france
C'est bien d'omettre Alstom, le PNF, les frégates russes, Kader Arif, l'affaire dallongeville. "Si on enlève tous les points négatifs il ne reste que des trucs bien en fait"
Le 08 mars 2021 à 21:58:29 nhybgtvfrcde a écrit :
Le 08 mars 2021 à 21:57:55 Woodstock17 a écrit :
Demandez lui combien de temps il dormait quand il était président, je suis pas follow depuis assez longtemps et ça serait marrant de savoirmais t'as quel âge ?
Un commentaire ?
Le 08 mars 2021 à 22:51:21 Canidinde2 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 22:49:37 Glinders a écrit :
Bordel, les commentaires sur le tchat et twitterIls sont tellement influencables les gens, il sort 2/3 vannes et ça suffit pour le mettre au rang de meilleur président ou président sous côté
https://twitter.com/Mat_Grapeloup/status/1369040804824645632
Comment voulez vous que ce pays aille bien avec ce genre de personne qui ont le droit de vote
this et quand tu reproches ça y a l'autre qui viens dire que c'est pas un problème
ça fait peur khey
Les types en mode "FC Bienveillance" qui sont à la limite d'insulter tes morts si tu oses critiquer ou nuancer
Le délire FC Bienveillance, la plus grosse escroquerie du twitch game
POSEZ CETTE QUESTION EN MASSE S. V. P
LE LIVE SE TERMINE DANS 7 MINUTES
En vrai il m'excite bien Hollande il m'a toujours bien excité
Ce old kind chubby daddy
J'aurai aimé être sa Julie Gayet
Le 08 mars 2021 à 22:53:20 Sdfdu75-9 a écrit :
https://voca.ro/1j9L8tRyZAIuPOSEZ CETTE QUESTION EN MASSE S. V. P
LE LIVE SE TERMINE DANS 7 MINUTES
Il faut faire des bonnes nuits. 5-6h minimum pour etre en forme.
Wow on a pas le même rythme.
Données du topic
- Auteur
- panteri_
- Date de création
- 8 mars 2021 à 14:04:14
- Nb. messages archivés
- 2047
- Nb. messages JVC
- 1923