[ALERTE] Ce soir, FRANCOIS HOLLANDE sur TWITCH
Le 08 mars 2021 à 21:35:31 Leon_Boit a écrit :
Le 08 mars 2021 à 21:31:31 La_Question_ a écrit :
Le 08 mars 2021 à 21:27:13 Leon_Boit a écrit :
Le 08 mars 2021 à 21:26:57 prolorest0 a écrit :
Hollande qui fait le taff du journaliste putainBordel mais qu'il est nul Etienne
"Agnagna on est bien on est ensemble dans un esprit démocratique du débat d'idées gnagnagna"Ce type est un vrai gourou qui pense réellement qu'il a apporté l'envie de s'instruire aux jeunes d'internet
Le mec a peut être pas mauvais fond mais c'est totalement hypocrite c'est comme le boomer qui dit que "les jeunes ne s'instruisent plus à rien" et lui il est en mode "Grace à moi j'apporte la culture aux jeune" alors que sa culture est très dirigé idéologiquement
C'est exactement ce que je l'avais entendu dire une fois à la télé ce guignol. C'était malaisant.
"Les jeunes ne regardent plus les informations, peut être que parce que nous ne savons plus leur parler. Sur ma chaîne twitch je vois que les jeunes sont férus d'info"
Alors que sa communauté c'est full débilos et PNJ qu'il a gratté aux streamers mainstream type Ponce et Marie Palot
Ben surtout que le 18-25 est l'exemple parfait que oui les jeunes aimes s'instruire et certain topic sont parfois extrêmement intéressant
Données du topic
- Auteur
- panteri_
- Date de création
- 8 mars 2021 à 14:04:14
- Nb. messages archivés
- 2047
- Nb. messages JVC
- 1923