[ALERTE] Ce soir, FRANCOIS HOLLANDE sur TWITCH
Les débats institutionnels c'est quand même une immense usine à gaz. Le régime le plus stable et efficace de l'histoire constitutionnelle française a des défauts donc il faudrait tout changer. La répartition des pouvoirs au sein de l'exécutif fonctionne ? Supprimons quand même le Premier ministre. L'opposition mériterait d'avoir plus de droits ? Passons sur un régime républicain ou un régime parlementaire comme la IVe République au lieu d'ajuster.
Revalorisons l'opposition, introduisons une vraie initiative citoyenne au lieu de ce référendum d'initiative partagée tout pété et gardons ce qui fonctionne
Le 08 mars 2021 à 21:13:46 Basicsic a écrit :
Le 08 mars 2021 à 21:07:02 eternalpleb2 a écrit :
Bienvenue Monsieur le président, ici c'est un lieu de culture et d'échanges intelligents pour les jeunes
"Monsieur hollande ca fait quoi de parler à Obama"
"Monsieur Hollande c'est quoi le pins sur votre veste"
Excellentes questions du tchat, je vous avait dit que les jeunes adoraient la politique"Bonjour quels sont les montants des malettes versées par GE pour le démantèlement d'Alstom"
Malheureusement il y a toujours quelques trolls, nos modérateurs sont aux aguets
" Fc Bienvaillance Pog, vous écoutez quoi comme musique Monsieur Hollande "Hé Mr Hollande, vous pensez quoi de Mc Fly et Carlito
Monsieur Hollande, à quand votre chaine ASMR Kappa
Pour McFly et Carlito c'est pas déconnant je pense que Hollande est particulièrement indiqué pour parler de la communication de Macron et sa stratégie politique
Le 08 mars 2021 à 21:09:40 panteri_ a écrit :
Le 08 mars 2021 à 21:06:03 Sovietskissou a écrit :
Le 08 mars 2021 à 21:04:10 panteri_ a écrit :
oh bordel les PNJhttps://youtu.be/qeAEdU4p5Cg L'OP est ce que tu est serbe ?
Non mais fan du nationalisme Serbe et de la Yougoslavie
https://www.youtube.com/watch?v=aFo23VkfBVc&t=42s&ab_channel=NSA-Na%C5%A1aSrpskaArhiva
Kosovo je srbi Comme le montre pas du tout mon pseudo et ma signature je suis russe et fan de l'urss
Imaginez la campagne présidentielle 2027 avec les candidats présidentielles qui feront des feat avec des youtubeurs/streamers
Imaginez un président qui fait un concours d'anecdotes avec Mcfly et Carlito, c'est digne d'un scenario de South Park, heureusement je pense pas qu'on tombera aussi bas
Le 08 mars 2021 à 21:16:02 Limpunissable a écrit :
Samuel Etienne le boomer sur internet qui pense que les trolls sont mauvais .... les troll c'est l'essence même d'internet comme dit plu tôt ce mec est un cheval de troie qui pige rien
ahahahaha c draul de mettre dé zizi dan un tchate xd
Données du topic
- Auteur
- panteri_
- Date de création
- 8 mars 2021 à 14:04:14
- Nb. messages archivés
- 2047
- Nb. messages JVC
- 1923