Topic de Annastasia :

Vous avez déjà subi de la violence de vos parents ?

Même pour dire non répondez sinon racontez si vous voulez

pas forcément un truc ultra dur mais bon un coup :(

Oui ils m'ont mis au monde

Le 06 mars 2021 à 17:16:24 TintinNegritude a écrit :
Oui ils m'ont mis au monde

pas mal

Une gifle en primaire car j'avais un bulletin de merde mais c'est la seul fois mais je peux te dire que ca m'a marqué et j'ai changé après

Le 06 mars 2021 à 17:16:52 olijona a écrit :
Une gifle en primaire car j'avais un bulletin de merde mais c'est la seul fois mais je peux te dire que ca m'a marqué et j'ai changé après

ça va c de la violence ajustée :(

Le 06 mars 2021 à 17:16:24 TintinNegritude a écrit :
Oui ils m'ont mis au monde

:rire: Le pire c'est qu'on peut pas te contredire

Oui comme 95% des français
Oui plus d'une fois mais je ne serais rien sans eux disons

Le 06 mars 2021 à 17:17:23 handicape3000 a écrit :
Oui comme 95% des français

bof, déjà les filles c'est 90% ou c'est pas le cas je pense

Ma mère qui me frappait plusieurs fois par semaine de la primaire au collège

Le 06 mars 2021 à 17:18:16 Iovecraft a écrit :
Ma mère qui me frappait plusieurs fois par semaine de la primaire au collège

triste khey, pour quels prétextes?

Pas de violence juste des corrections physiques, dont tu comprends l'utilité en devenant adulte
Le seul truc qui a etait violent c'est la violence verbale pour la bouffe mais maintenant je mange bien je me plains plus
Mes parents sont tout les deux d'anciens militaires et tout les deux devenus flics, donc comment dire que niveau éducation et châtiments ils n'étaient pas toujours très tendre mais bon, rien de dramatique non plus, je m'en suis toujours remise, et je le méritais bien souvent :rire:
Non mais j'ai assisté à de la violence entre mes parents

Le 06 mars 2021 à 17:18:48 Skrimeur a écrit :
Pas de violence juste des corrections physiques, dont tu comprends l'utilité en devenant adulte

dont tu as compris l'importance, c'est pas forcément une généralité

je sais qu'ici vous voulez tous vous la jouer tradi virils de droite mais bon

gifle de cow boy quand j'parlais mal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587590206-nagui2-altieri.png

Je sais pas si c'était de la violence mais mon beau père me rabaissant souvent avec des paroles ou quoi
Quand j'étais au collège j'avais un peu des difficultés à bosser et lui il me punissait les week-ends, il m'avait sorti toutes mes affaires de ma chambre (TV/livres etc) et j'avais pas le droit de sortir de ma chambre, à part pour bouffer dos à la TV. Le reste du temps je devais rester dans ma chambre assis sur mon lit sans rien faire, en même temps j'avais plus rien pour m'occuper vu qu'il m'avait tout pris

La j'ai la vingtaine j'ai quitté le domicile de chez mes parents et j'ai l'impression qu'il a toujours la haine contre moi jamais su pourquoi

Le 06 mars 2021 à 17:19:41 Annastasia a écrit :

Le 06 mars 2021 à 17:18:48 Skrimeur a écrit :
Pas de violence juste des corrections physiques, dont tu comprends l'utilité en devenant adulte

dont tu as compris l'importance, c'est pas forcément une généralité

je sais qu'ici vous voulez tous vous la jouer tradi virils de droite mais bon

Je suis ni droite ni de gauche et je ne cherche a me donner aucun style tu pourrais respecter mon opinion stp ?

Je travaille avec des enfants, crois moi dans certains cas une correction physique a un rapport efficacité/conséquences assez haut faut l'accepter, apres je comprends les gens qui ont peur de ça et préfére emprunter une route lonhue mais sûre dans l'éducation plutôt qu'utiliser des méthodes risquées

Données du topic

Auteur
Annastasia
Date de création
6 mars 2021 à 17:14:35
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 268