Topic de MercoOffficiel :

Je me fais virer pratiquement de toutes mes missions d'intérim

Supprimé
  • 1

je commence a saturer

je me pointe a l'heure, je fais mon maximum, les objectifs journaliers sont a chaque fois réalisé, et pourtant a chaque fois je me fais virer

Aujourd'hui par exemple : normalement on est deux pour faire des palettes. Travail a la chaîne. Le chef d'équipe il a voulu que je le fasse tout seul :pf:
Je le fais donc seul, et il commence a senerver, que je place mal les cartons, ect. Je lui explique gentiment que je suis seul, que je fais mon max, bref. Il devait me resigner pour la semaine prochaine et ce fdp a la fin de la journée il me dit c'est bon on a plus besoin de toi :rire:

Ducoup ça m'a mis les nerfs, + ma journée de travail de 11h, j'ai planté ma caisse et j'ai failli me buter :)

Quel vie de merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615502618-screenshot-2021-03-11-22-08-12-765-com-miui-gallery.jpg

Kheyou chaud mais faut se calmer, à quoi bon mourir pour cette société
T'as fais comment pour planté ta caisse ?
A mon avis c'est toi le problème l'op.

Le 11 mars 2021 à 23:47:19 Astaross a écrit :
T'as fais comment pour planté ta caisse ?

J'ai pris le virage au dernier moment, je connaissais pas la route. Tête a queue direction poteau

Faire de la logistique en intérim en entrepôt

Plus jamais ahi

T'es juste un fusible qui porte des cartons :rire:

T'es trop impulsif là khey

vaut mieux être heureux sans travail que triste en bossant à contre cœur

on vit qu'une fois c'est pas pour faire des boulots de merde c'est pas parce que la pression sociale et les moutons le font tous que c'est forcément la bonne chose à faire pour toi

• 1

Données du topic

Auteur
MercoOffficiel
Date de création
11 mars 2021 à 23:43:46
Date de suppression
12 mars 2021 à 00:47:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9